vendredi 11 octobre 2013

Couleur stretch CCB Le Club des Créateurs de Beauté

En voyant la publicité pour le couleur stretch mon chéri m'a dit "Ce serait bien pour toi, tu mettrais cinq minutes à te maquiller" du coup je suis allée jeter un œil sur leur site internet et je me suis fait une petite commande! Je n'ai pris qu'une seule couleur "acier smoké" car en voyant le nombres d'avis négatifs, j'avais peur d'être déçue.


En recevant mon colis, j'ai été agréablement surprise de voir la taille du produit, je l'imaginais plus petit et la couleur est vraiment super jolie. Je l'ai testé immédiatement après l'avoir reçu, j'ai fait un smokey eyes car étant enceinte je n'ai plus trop l'envie ni le temps de me maquiller.
L'application est très facile et je n'ai pas eu de chute sur les joues comme j'avais pu le lire dans les avis ( pourtant j'utilise des fards à paupières Mufe et Urban Decay j'ai souvent des chutes...)
Je le trouve également super pratique pour emporter partout et se refaire une retouche make-up car pas besoin de pinceau. En ce qui concerne la tenue, il faut refaire une petite retouche en fin de journée, car il perd de son intensité, mais globalement je dirais que la tenue est plutôt satisfaisante.




Je vous ai mis quelques avis que j'ai trouvé sur le site, pour moi ce produit est un véritable coup de cœur, je mets 5 minutes à me maquiller. J'ai juste mis la Primer potion d'Urban decay en base et j'ai estompé avec le fard "Bootycall" de la palette Naked2.
Je vais me racheter les trois teintes qui me plaisent : Rose sterling - Lurex améthyste - Bleu palladium.

Prix : 8.90 euros


N'oubliez pas le concours sur notre page Facebook
En jeu : Deux vernis Essie & des goodies (deux gagnantes) 
Pour participer, c'est ici que ça se passe...

1 commentaire: