lundi 30 septembre 2013

Peinture du train goki


Lola a reçu dans sa box Le koutchoulou, un petit train en bois de la marque Goki , je savais que ce jouet n'allait pas lui plaire, j'ai quand même essayé de la faire jouer avec mais elle ne s'y est pas trop intéressée.


  Je lui ai donc proposé un atelier peinture, pour pouvoir décorer le train comme elle le souhaité, un fois terminée je le mettrai en décoration .
Je lui ai installé sur sa table tout le matériel nécessaire, avec comme d'habitude ses pinceaux, et des pots de peinture.





C'était la première fois qu'elle faisait de la peinture sur sa table, normalement je lui mets une feuille par terre ou je l'accroche au mur.
Elle n'a pas fait que peindre le train, elle a voulu peindre également la feuille, elle a tournée autour de la table et a changé de pinceau plusieurs fois.

J'ai l'impression qu'elle a moins aimé faire de la peinture sur la table que par terre ou au mur car elle n'a pas voulut en faire pendant très longtemps.

Une fois la peinture sèche j'ai mis le train sur le meuble de l'entrée, je trouve que c'est très joli malgré qu'elle ne l'ai beaucoup peint . Je le laisse ici en attendant mais je pense que Lola va l'offrir à ma mère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire