samedi 21 septembre 2013

Herb Mask Menard

Aujourd'hui je vous parle de mon coup de cœur, le masque de la marque Menard reçu dans la birchbox du mois de juillet. Il était présenté dans un petit tube, mais on peut facilement faire deux utilisations ( peut-être plus pour certaine mais moi j'en mets beaucoup )



Ce que dit la marque:
On fait peau nette tout en relaxant ses sens avec ce masque inspiré des secrets de beauté japonais. Il retire en douceur les impuretés et les cellules mortes, hydrate durablement, révèle l'éclat de la peau et zénifie l'ésprit par sa fragrance poivrée. 4 actions qui en font le masque "pureté" indispensable à votre rituel beauté.




La recette magique:
Des extraits de pélargonium de fraise, de jujube et de framboise qui agissent contre les cellules mortes et les impuretés pour un teint à nouveau éclatant. De l'huile de jojoba et des extraits de thym sauvage, de coix et de camomille qui hydratent intensément et durablement. Et des extraits de romarin et de menthe poivrée au propriétés relaxantes et anti-stress.



Mon avis:
L'application et l'odeur son très agréable, il faut l'appliquer sur le visage et masser du bout des doigts et ensuite laisser poser une dizaine de minutes Pendant la pose du masque, j'ai pu constater qu'il ne durcit pas comme la plupart des masques, donc on n'a pas la sensation de peau qui tire comme beaucoup de masques, je n'ai pas eut non plus la peau qui brule car ayant la peau sensible beaucoup de masque son vraiment désagréable à utiliser. Une fois retiré  ma peau est plus nette et toute douce.



Les + :
* Rends la peau douce
*La peau est plus nette
* Ne brule pas
* La peau ne tire pas ( pendant le temps de pose )
*L'odeur
*La texture
*Facile à enlever
Les - :
* Le prix ( 67 euros les 120 ml )

1 commentaire: