dimanche 22 septembre 2013

*




Voici un petit article pour vous parler des produits de toilette que j'utilise pour Lola, je change rarement sa routine soin, car tous les produits lui conviennent parfaitement même il m'arrive d'en essayer de nouveau quand je reçois des échantillons ou des produits dans des box.




* Eau nettoyante Mustela - 9.90euros
Je l'utilise pour lui nettoyer le visage, les mains ou les fesses, elle ne mousse pas comme celle de chez Topicrem que l'on a reçu dans la Koutchoulou de juillet, l'odeur est très agréable et la bouteille dure environ 1 mois.



* Gel douche Mustela - 9.90 euros
J'adore ce gel corps et cheveux, d'ailleurs je l'utilise aussi et je compte l'utiliser pour bébé " E ". L'odeur est superbe, et reste longtemps sur la peau, on n'est même pas obligé de mettre de parfum après le bain.



* Crème hydratante Avène Pédiatril - 10.80 euros
J'utilise cette crème pratiquement depuis que Lola est née, elle est vraiment bien, surtout qu'elle a tendance à avoir la peau très sèche.



* Gants de change " les tendances d'Emma" - 35 euros le kit Eco chou
Je l'ai utilise pour la changer, mais aussi pour qu'elle se lave, les gants sont parfaits pour ses petites mains. Je vous en parle ici.



* Parfum Lola & Arthur - 14.90 euros avec une peluche
Je l'utilise depuis sa naissance ( avec le Tartine & Chocolat ) elle avait eu une peluche avec écrit Lola dessus, et c'est devenue son doudou "sa meumeu" je le rachète à chaque fois j'adore l'odeur.
 

* Crème Mytosil - 7 euros
Je l'utilise seulement quand elle a les fesses rouges.



* Beurre corporelle The body shop - 16 euros
Après le bain, j'utilise ( pas tous les jours, seulement une à deux fois par semaine ) un beurre corporelle The body Shop spécial bébé.

1 commentaire: