vendredi 30 août 2013

Ma routine teint


Aujourd'hui je vais vous présenter les produits que j'utilise en été pour faire mon teint, je change assez souvent de produits, comme de marque, la seule chose à laquelle je reste fidèle c'est ma touche éclat de chez Yves Saint laurent, qui couvre les cernes même les plus tenaces.

  • Etape 1

En hiver j'utilise le fond de teint HD de chez Make up for Ever, mais avec la chaleur en été je préfère moins de couvrance mais je veux quand même unifier mon teint alors j'utilise la BB crème de chez Yves rocher, elle est ma peau est parfaitement unifiée, j'utilise aussi la BB crème de Garnier que j'ai achetée récemment, en voyant la teinte je pensais qu'elle serait trop foncée mais finalement sur ma peau ça va ( j'ai la teinte la plus claire light)

BB crème yves rocher : 17.90 euros  
BB crème Gemey maybelline : 9.80 euros

  • Etape 2
Pour mes imperfections j'utilise le correcteur zéro défaut de yves rocher, qui est vraiment bien, même si je n'aime pas trop le pot qui n'est pas très pratique.
Quand j'ai beaucoup de cerne je mets la touche éclat de chez Yves Saint Laurent, et quand ma puce ma laisser dormir et que j'ai les cernes peu marqués je mets le stylo lumière Agnès.b.

Correcteur zéro défaut : 14 euros
Stylo lumière Agnès.b : 15.90euros
Touche Eclat Yves Saint Laurent : 34.90euros

  • Etape 3
Pour fixer le maquillage j'utilise une poudre, celle de chez Yves rocher, que j'aime vraiment beaucoup, mais je préfère celle de chez Sephora,j'utilise aussi celle de chez Make up for ever qui elle est vraiment superbe, il m'arrive de la mettre toute seule lorsque je n'ai pas le temps de me maquiller, elle est chère mais dure assez longtemps.



Poudre Yves rocher : 20 euros 
Poudre Make up for ever : 33 euros 

  • Etape 4 :
Une fois mon teint est parfait, je passe au blush, je n'en mets pas à chaque fois que je me maquille, pour moi ce n'est pas un indispensable. J'utilise celui de clinique "Cabana Pink" que j'avais eue en cadeaux lors d'une commande.

Blush Clinique : offert lors d'une commande ( plus en vente )

Ma peau est belle en ce moment ( ce doit être les hormones qui font ça, malheureusement ça ne durera pas...) j'utilise l'eau d'arbre à thé pour me nettoyer le visage ( de chez Lush ) ensuite le nettoyant Herbalisme ( de Lush ) qui est vraiment top ( article à venir ) et la crème hydratante  Sensidiane ( Novera ).
Pour l'instant je garde cette routine, mais je pense qu'après mon accouchement je devrai probablement troquer ma BB crème contre un fond de teint plus couvrant, (et également faire un stock de Touche Lumière d'Yves Saint Laurent)



J'ai rangé dans un pot sur ma coiffeuse tous ses produits que j'utilise le plus souvent.


Pour nous suivre sur Facebook c'est ici, nous vous préparons un beau concours, avec des marques comme Lush, réserves Naturelles, Make up for Ever etc...


1 commentaire: