lundi 3 juin 2013

Gambette Box - Mai 2013


Un jour de la semaine dernière, 3 colis dans ma boite !!! (J'adore les jours comme ça....)
L'un des 3 était la Gambettes Box ! Elle était en retard, je ne l'ai reçue qu'après avoir envoyé un mail pour le signaler !

Concernant les collants, j'avoue que ce mois-ci je suis un peu, comment dire... Perplexe....
L'un me plaît, le 2ème beaucoup moins ! Ma nièce l'aime beaucoup, elle, tant mieux, ce sera pour elle !



Voici les 2 paires de ce mois, avant de passer aux détails -->



  • Le collant noir avec des nœuds sur l'arrière de la jambe --> Smoking




  •  Le collant bleu avec des ancres --> Riviera



Bilan -->
J'ai stoppé mon abonnement car la Gambettes Box de juin ne me plait pas du tout (leggings bleu et collant couleur chair)
Ils ne proposent pas de box pendant les mois de juillet et août, donc je réactiverai mon abonnement en septembre


1 commentaire:

  1. J'aimerai bien essayer les ptit noeufs mais la en été jmets des couleurs chair ou pas du tout ^^

    RépondreSupprimer