jeudi 6 juin 2013

Commande Koutchoulou - Mai 2013



Comme le mois dernier, je me suis laissée tenter par 2 produits sur la boutique du Koutchoulou !
Je vous en ai déjà parlé, en plus d'être une superbe box mensuelle pour bébé/enfant, c'est aussi une boutique où l'on peut acheter des jouets, articles de puériculures etc....

Voici mes "craquages" du mois --> 



  • Une bouillotte lapin Olli Olbot - 12,90€ 

Une jolie petite bouillotte en "pinpin" comme dirait ma fille !! Elle est remplie de graines d'épeautre et je l'ai  achetée car j'ai toujours peur que ma fille ait froid la nuit vu qu'elle veut toujours enlever sont pantalon !! En maman poule que je suis, je passe mes nuits à la recouvrir mais bon...

Pour l'utiliser, il suffit de sortir le sachet de graines et les passer au four à 100° environ 5 minutes


  • Tour à empiler en bois Cause - 11,90€


J'aime beaucoup les jouets en bois, même si j'avoue que j'ai beaucoup plus de jouets en plastique à la maison car comme dit Florence Foresti : "le jouet en bois quand tu te l'est pris trois fois dans la gueule... tu cours chez fisherprice comme tout le monde, acheter le premier jouet en plastique qui clignote et qui fait du pouet pouet" !!! 
J'ai attendu que Lola ait passé sa période "je jette tout" pour investir dans des jouets en bois !!
Elle a adoré celui-ci même si elle ne l'empile pas encore dans le bon ordre !



Bilan -->
J'adore les articles proposés sur la boutique, j'ai envie de tout commander, mais comme je suis raisonnable je me limite à deux articles par mois (et comme je l'ai déjà dit, si vous commandez en étant abonnée à la petite boite Koutchoulou, vous recevrez vos achats en même temps que la boite donc pas de frais de port à payer en supplément !!).
J'ai craqué sur le livre oreiller que les plus petits ont eu dans leur box dernièrement et j'espère qu'il sera sur la boutique prochainement pour que je puisse l'acheter !!! à suivre donc....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire