jeudi 2 mai 2013

J'ai testé : Boisson Caramel Macchiato Starbucks Discoveries (en supermarché)

J'adore Starbucks, pour pleins de raisons... Parce que je suis une accro au café, parce que le frappucino est à tomber, parce qu'on en trouve pas à tous les coins de rue (ça c'est moins cool...), parce que j'adore me promener dans la rue avec mon gobelet Starbucks à la main, je me crois dans ally Mc Beal (si vous avez moins de 25 ans... vous vous demandez sûrement de quoi je parle !!)
parce que, parce que et c'est tout, c'est comme ça !!!!

Malheureusement, je vis à la campagne, mais vraiment hein... Donc, Starbucks, je peux me gratter, le plus près est à 300 bornes, relativement peu pratique pour l'expresso quotidien !

Mais que vois-je il y a quelques jours... LE LOGO STARBUCKS au carrouf' du coin ?! (Bon ok, pas sur une belle enseigne d'un super coffee-shop flambant neuf... )
Juste sur une boisson du rayon frais, perdue entre les Y*p et les p'tits suisses !!!

Tadam.... 

Et hop dans le chariot.... 

Une petite description -->

La gamme "Starbucks Discoveries" est disponible en 3 saveurs : 
  • Caramel Macchiato :
    Une association de lait, d'expresso et de caramel doux
  • Chocolate Mocha Latte :
    Un mélange de chocolat et de café
  • Seattle Latte :
    Mélange d'expresso et de lait.
La boisson est contenue dans un gobelet, recouvert d'une pellicule (d'aluminium ?) et fermée par un couvercle pré-percé pour glisser la paille (fournie, collée sur le côté du gobelet)
Vous les trouverez au rayon frais, soit avec les yaourts à boire, soit avec les produits style sandwichs, en-cas etc...

Ingrédients (du caramel macchiato) -->
  • Lait 1/2 écrémé 
  • Café arabica certifié Fairtrade 
  • Sucre
  • arôme caramel
  • Correcteurs d'acidité : carbonates de potassium
  • Stabilisants : carraghénanes, gomme guar
  • Emulsifiant : mono et diglycérides d'acides gras



Prix --> 
2,19€ les 220 ml

Mon avis -->
Pour ceux qui connaissent les boissons Starbucks, ne vous attendez pas à retrouver la même chose... On en est très loin ! 
J'aime les boissons très sucrées, (du genre 2 sucres dans mon café) et j'ai trouvé que c'était léger en sucre mais suffisant pour être bu sans en rajouter.Je pense que pour celles qui n'aiment pas le trop sucré, ça risque d'être surdosé !
Le goût n'est pas mauvais, mais rien de transcendant, juste un café au lait sucré avec un (très) léger goût de caramel. 
C'est agréable quand il fait chaud... Sans plus !!


Vous avez déjà goûté ? Vous en pensez quoi ?




PS : Vous l'avez sûrement remarqué mais par le biais de cet article, nous inaugurons une nouvelle rubrique : "J'ai testé"
Dans cette rubrique vous trouverez donc des produits testés et bien détaillés, que ce soit alimentaire ou non. à suivre : "Bébé teste", "Les enfants testent", "L'homme teste" ! On est comme ça nous... On met toute la famille au boulot !!! ;)

Vous en pensez quoi ? Intéressées par ces nouvelles rubriques ? Des produits en particulier que vous aimeriez voir testés et détaillés ? N'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou sur la page facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire