lundi 1 avril 2013

My Little Box - Mars 2013

My Little Geekette Box

J'étais toute contente de recevoir My Little Box ce mois-ci car le thème me plaisait vraiment ! La boite est trop jolie, c'est très rare que je garde les boites, normalement je les donnent mais je vais garder celle-ci. Ce mois-ci en plus du pochon, on a eu une pochette d'ordinateur, je n'ai plus d'ordi portable, mais la pochette est très belle, c'est la même image que sur la boite.



La box est composée de trois produits dont deux full size. Je ne connaissais pas la marque Terry, et je n'avais jamais testé la marque Klorane, sauf la gamme bébé que j'avais adorée.






Les produits:

* Shampoing sec Klorane - 3.40 euros les 50 ml
J'en ai acheté un de la marque sephora et je ne l'ai pas encore utilisé, c'est le produit qui m'emballe le moins mais que je testerai quand même dès que j'en aurai l’occasion.


* Gloss by Terry - 39 euros
Je ne connaissais pas cette marque mais j'adore ce gloss, pourtant je ne suis pas fan des odeurs à la rose. Celui-ci sent très bon et ne colle pas, je suis super contente d'avoir eu le gloss, certaines personnes ont eu une poudre




* Crayon yeux de biche My little beauty - 14 euros
Je suis super contente d'avoir eu ce crayon, car je voulais tester leur maquillage. Je trouve, comme tous les produits My little beauty, que le packaging est super mignon avec les petits noeuds. Niveau qualité, il tient très bien et la couleur est super belle, mais je le trouve assez cher.




Les goodies :

*Une pochette pour ordinateur,


* Des stickers pour ordinateurs,




Bilan --> 
Comme d'habitude, cette box est superbe

1 commentaire:

  1. je l'ai eu en retard comme d'hab vu que je me l'a prend toujours au dernier moment ^^
    Le gloss parfait :D && les goodies j'adore touusssss

    RépondreSupprimer