jeudi 25 avril 2013

My Little Box - avril 2013

My Little Sunshine Box



J'ai reçu ma Little Box un peu en retard ce mois-ci, son nom "My little sunshine box", un thème qui annonce l'arrivée des beaux jours !
Je ne trouve pas la boite super belle, de toutes façons j'en garde très peu, ça prend vite de la place ces p'tites choses là !! ;)
Comme d'habitude les produits & les goodies sont vraiment sympas !





Les produits -->




*L'eau soir et matin d'Absolution - 
Je l'ai déjà utilisée plusieurs fois mais je m'en sert uniquement le soir car après application le visage est tout collant, un point négatif ! Je trouve également qu'il "brûle" si on l'applique sur les yeux. Je vais continuer à l'utiliser encore un peu pour voir les effets sur ma peau, car en ce moment j'ai des petites imperfections et j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce produit donc.. à voir .

*Shampoing Kérastase
J'aurais été ravie de recevoir ce produit si j'avais les cheveux fins mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Je ne vais donc pas l'utiliser et c'est dommage car c'est une très bonne marque.

*Mascara My little beauty
Je ne l'ai pas encore ouvert car je dois en avoir au moins 5 déjà entamés. Je suis quand même contente même si je ne vais pas l'utiliser de sitôt !



Les goodies -->






*Un étui à lunettes,
Je porte des lunettes de vue donc je met rarement des lunettes de soleil mais je trouve que l'étui est très joli ! Il me servira pour mettre les crayons de couleurs de ma fille quand on sort, ça tombe bien ce sera très utile !






*Un headband
Il est très joli, je le mettrai quand je me ferai un chignon car en bandeau je n'aime pas ! Il a l'air très pratique à utiliser et doit bien tenir car il y a une barre en métal à l'intérieur.




Bilan -->
La box me plait comme la plupart du temps en ce qui concerne My Little Box...
Le seul point négatif, c'est le petit magazine que je trouvais plus intéressant auparavant, maintenant je le feuillette à peine ...


6 commentaires:

  1. Je vien de tester le headband je suis trop fan j'adore <3
    Une belle decouverte :) Le demaquillant pas mal il laisse la peau collante c' vrai mais bon! Sinan je vais tester le mascara bioentot :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Luana voudrait le même, ça s'achète où ? Il y a une marque ?

      Supprimer
    2. je ne sais pas du tout!! la marque c'est my little box, après tu peux le trouver mais pas forcement le même...
      Y a une femme elle va s'en servir pour ceinture pour sa fille, je vais essayer a Lola ça fera peut être jolie :)

      Supprimer
  2. oui elle est bien cette box c'est vraiment la meilleur de toute les box

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis abonnée à cette box, je vais recevoir la première ce mois-ci il me tarde vu le contenu des anciennes box.. Mais j'espère ne pas être déçue :)

    RépondreSupprimer
  4. je suis rarement déçue, de toute les box c'est vraiment celle qui sort du lot et les goodies sont vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer