mercredi 6 mars 2013

Commande Sephora - Février 2013

Commande Sephora




Je vous parlais y a quelques jours de la Sephora box, donc aujourd'hui je vais vous parler ma petite commande, j'ai commandé la palette Theodora de Urban Decay, et je la trouve vraiment pas terrible, je regrette même de l'avoir prise car les couleurs ne sont pas terribles, je pense même que je vais la vendre car je ne suis vraiment pas fan de cette palette, autant la palette Glinda je la trouve sublime, mais celle-ci est moche et inutile

*Palette theodora Urban decay
*Vernis Sephora
*Poudre minéral Sephora
*Shampoing sec Sephora
*Pinceau Biseauté Sephora

On ne voit pas sur la photo mais c'est celui-ci que j'ai acheté



Voici la comparaison avec la palette Glinda, 




Et vous avez-vous qu'avais vous pensez de cette palette?
Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook en cliquant ici, on prépare un très gros concours avec plusieurs lots à la clé.



2 commentaires: