dimanche 3 mars 2013

Fête des grands-mères - Test Kid Baby art





Dans la babybox koutchoulou du mois de février, j'ai reçu le kit empreinte baby art, j'étais super emballée et je l'ai fait quelques jours après, pour pouvoir l'offrir à ma mère pour la fête des grands-mères.

Le kit est dans une boîte super jolie et à l’intérieur on y trouve : un rouleau, du plâtre et  un chevalet pour poser la boîte.



* Il faut malaxer plusieurs minutes le plâtre pour le ramollir


* Un fois ramollie vient la partie la plus "chiante", ce qui est compliqué c'est de bien l'étaler car le rouleau n'est pas très pratique !


 * Ensuite il faut prendre la main ou le pied de l'enfant et appuyer sur le plâtre assez fort pour y faire une empreinte, on peut le faire plusieurs fois si l'enfant bouge ou si le rendu ne nous convient pas, je n'ai pas eu besoin de le refaire car dès la 1ère fois je trouvais ça joli.


* Il faut attendre 5 jours avant de le mettre sur le chevalet, le temps que ça sèche.



Une très bonne fête à toutes les grands-mères 



4 commentaires:

  1. J'aurais aimé lavoir :( mais bon lool

    RépondreSupprimer
  2. faut refermer le couvercle pendant 5j c'est ca ?

    RépondreSupprimer
  3. oui il faut laisser le couvercle pour que la pâtes sèche :) en tout cas c'est ce que j'ai fait moi après je ne sais pas comme les autres maman ont fait :)

    RépondreSupprimer