lundi 11 février 2013

My little Box - Février 2013

My little coquine box

Comme chaque début de mois, j'ai reçu  my little box qui ce mois-ci, en l'honneur de la saint-valentin, s’appelle la little coquine box.
Je suis contente de cette box, c'est vrai qu'elle est un peu légère comparée à celle du mois dernier mais j'aime bien la sélection de produits et les goodies sont vraiment originaux, fallait oser mettre une petite culotte dans une box, my little box l'a fait, et moi ça me plaît !!




Toutes les femmes ont besoin d'un homme qui va ruiner leur rouge à lèvres et non leur mascara



Produits:



* Beurre corporel the body shop, j'ai eu le parfum chocomania, j'ai vu d'autres version où les filles avaient eu celui à la fraise et ça aurait été une énorme déception d'avoir la fraise, je ne sais pas si j'aurai réussi à me la tartiner sur le corps, l'odeur m'aurait fait penser à un yaourt, j'ai déjà acheté l'exfoliant the body shop chocomania et je suis ravie d'avoir maintenant le beurre corporel - 16 euros 200 ml

* Gommage au miel my little beauty, j'adore l'odeur c'est vraiment une tuerie, niveau efficacité je ne peux pas encore dire s'il l'est ou non, mais en tout cas l'odeur me plaît énormément ! il sera bientôt en vente sur le site my little box au prix de 12 euros alors s'il rend ma peau douce en plus de l'odeur je me le rachèterai c'est certain .


Goodies:



* Une culotte pour découcher, la culotte est très jolie, au début je me suis dit c'est bizarre il ne connaisse pas les tailles de chacune des filles, mais sur le côté des petits rubans pour régler la culotte à notre taille, elle se trouve dans un petit pochon trop mignon avec écrit " petite culotte pour découcher",  je trouve ça vraiment sympa


* Étiquette à coller sur les chemises de son homme, alors c'est rigolo mais...non, je ne vais pas lui coller sur ses vêtements.


* My little world, Je m'attendais à un petit livre avec des trucs spécials saint valentin mais au lieu de tout ça , des blogueuses venant du monde entier donnent des conseils, recette etc...on y trouve une recette de vacherin, une coiffure à réaliser ou comment customiser un t-shirt, on retrouve dans les pages centrales du livre"le cahier in love" mais je le trouve moyennement intéressant...

* Extrait du livre Histoire d'o,  extrait d'un livre érotique


Bilan : 
Pour moi le pari est réussi, la box est en rapport avec le thème de la saint valentin, la sélection de produits est superbe, je continue avec cette box car elle me satisfait vraiment,et puis ça m'ennuierait de me désabonner pour ensuite me réabonner et payer 15.50 euros au lieu des 13 euros que je paye, car "abonnée" de la 1ère heure !!

2 commentaires:

  1. C' vraiment ma préféré ! et je compte la garder! J'aime avoir des produits mais la on les entasse donc avoir un peu de goodies j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Une culotte ? Original

    Joanna

    RépondreSupprimer