lundi 11 février 2013

Gambette Box - Janvier 2013


J'ai reçu ma deuxième gambette box, ( il était temps on est le 30 janvier... ) j'ai eu un problème avec ma box qu'il on crut coincée mais qui en faît avait bien était prélevée donc je leur ai envoyé un message en leur disant et je l'ai reçue peu de temps après bref, je suis toujours autant emballée que par la box précédente !
Les collants sont vraiment chouettes ! J'ai vu que certaines n'avait pas apprécié d'avoir un autre collant opaque noir comme dans la précédente, mais moi j'ai beaucoup aimé ce collant alors je suis très contente,







Collant noir opaque 100D, il est un peu plus épais que celui de la 1er gambette box, d'ailleurs j'ai fais de ce collant mon favori cet hiver







Collant gris cocons, très jolie aussi,



Bilan: J'aime tout simplement, et je continue avec la gambette box... je suis un peu déçu quand même car les premières abonnées devaient recevoir des petits plus en tant qu'ambassadrices, et je n'ai rien reçu alors que certaines filles ont reçu le petit guides des belles gambettes, j'ai envoyer un mail, j'attends de voir ce qu'il me disent mais je pense qu'il s'agit d'un oubli.


2 commentaires:

  1. Appart les affiches beh j'aime pas trop cette box !
    13.5 les deux collants ça fais cher et les collants fantaisies sont bof !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord ça fais cher mais peut-être que la qualité est bonne

    Joanna

    RépondreSupprimer