mardi 22 janvier 2013

Cosmopolitan Box - Janvier 2013 #Elo

J'ai reçu ma cosmopolitan box de janvier ! J'avais vu les spoilers avant de la recevoir et j'étais vraiment très déçue à l'avance !
C'est une box issue d'un magazine hyper connu et apprécié, je pensais vraiment y trouver de bonnes marques, et de bons produits, découvrir des nouveautés etc...
Trouver un produits Garnier.... O_o
autant ça ne me dérange pas vraiment de trouver du l'oréal ou du nivea etc.... mais du garnier...
Oui, OK, je n'aime pas trop cette marque... et surtout ce n'est pas ce genre de choses hyper connues que je m'attendais à trouver là dedans !!
ça c'est dit....

On passe au contenu détaillé -->


Contenu -->
  • Crème hydratante garnier - 4.80€
  • Gel douche L'occitane Verveine - 3.90€ les 75 ml
  • Mascara clinique -13.80€ les 3.5 ml
  • Toni & Guy Spray salé effet plage (en plein janvier.....très logique....) - 3,40€ les 75 ml


Bilan -->

Je suis vraiment déçue de cette box !
Elle contient 25,9€ de produits dont un mascara clinique que l'on recevait gratuitement pour une commande passée en mai dernier !
J'aime bien la marque l'occitane, donc je me servirai du gel douche quand même ! La crème garnier, je ne m'en servirai pas et le spray j'ai vraiment hate de le tester, c'est d'ailleurs le seul produit que je suis à peu près contente de trouver, même si la saison n'est pas très propice !!
J'attend de la prochaine box plus de découvertes, si ce n'est toujours pas le cas... tant pis... je me désabonnerai sans regret !!

2 commentaires:

  1. Oui elle est pas terrible javoue.
    Moi je me servirai du Garnier et de laccitane.
    Mais c vrai que venant de ce magazine je mattendais à une putain de box

    RépondreSupprimer
  2. Jattend de voir les autres et si sa continu je l'arrête aussiiiii

    RépondreSupprimer