mardi 4 septembre 2012

JolieBox - août 2012




Après un long moment sans article pour cause de soucis familiaux, Je reviens avec la joliebox du mois d'août. Comme beaucoup de filles, je me suis laissé tenter au vu du nouveau design : 5 coloris, imaginés par la créatrice "Maï".
J'ai eu la road trip, celle que je voulais le moins, elle sera donc pour ma soeur.
Le contenu est correct certes loin des débuts où l'on avait 5 produits de grande marque par box mais on retrouve ce mois-ci 3 full size & 3 nouveautés 2012.

* BALMAIN : eau de parfum Ivoire, le produit que j'aime le moins de la box, il sent très bon mais je n'aime pas les miniatures, je préfère les vaporisateurs de sac comme on a pu trouver dans la Glossybox.
2.88€ - 4.5ml

* NATURELLE D'ORIENT : huile d'argan bio, je connais l'huile d'argan que j'avais découvert dans ma boite à beauté et j'aime beaucoup donc je suis plutôt contente d'en avoir dans cette box, je trouve le spray très pratique pour ne pas en mettre trop.
16.90€ - 50 ml ( full size )

* GARNIER : gel purifiant énergisant. J'aurai été très contente de trouver ce produit dans ma box si j'avais eu la peau grasse ce qui n'est pas le cas, je suis un peu déçue car ils nous on fait remplir à nouveau un questionnaire et ils ne les respecte pas.
5.50€ - 200 ml ( full size )

* VERNIS NOCIBE : je suis très contente d'avoir eu ce vernis car la couleur est vraiment très belle "peach girl" par contre l'application n'est vraiment pas top.
4.90€ - 5.5 ml ( full size )

* LACET EN CUIR POUR CHEVEUX : le petit plus de la joliebox, inutile pour ma part il ira directement a la poubelle


La bilan est plutôt positif, on retrouve des produits accessibles à tous les budgets, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais comme produits, mais le total de la box est de 30.18€ ce qui reste convenable pour une box payée 13€. Je continue mon abonnement quand même en attendant de voir ce que nous réserve la Joliebox.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire