mercredi 5 septembre 2012

Glossybox - août 2012

Aujourd'hui, j'ai reçu ma première Glossybox  d'août.
Je suis plutôt satisfaite même si je voulais la crème pour le corps au litchi les secret de Loly.
Mes deux déceptions sont les gélules qui je trouve arrive un peu tard et la crème mineral flower reçue quelques mois auparavant.



* CHI silk Infusion, produits pour cheveux, sa me fait penser au biosilk, je suis vraiment contente de trouver ce produit! 5.95 euros les 15 ml 

* MISS COP, crayon pour les yeux, j'aime beaucoup ce crayon, certes ce n'est pas un marque de luxe mais je ne connaissait pas leurs crayons et je le trouve vraiment pratiques, j'ai eu la couleurs dorée, j'aurai préférée noir mais je suis quand même contente - full size 2.90 euros 

* NATURACTIVE, Doriance solaire, un peu déçu parce que cette année je ne suis pas vraiment aller au soleil, donc j'ai très peu bronzé, mais sinon c'est un bon produit que j'utiliserai l'année prochaine - full size 16euros

* MINERAL FLOWER, Ma grosse déception, je n'avait déjà pas aimée ce produit la premières fois, ça ne me dérange pas de recevoir les produits que j'aime bien une deuxième fois mais celui la je suis vraiment déçu - 6.80 euros les 40 ml

* ALESSANDRO, crème pour les pieds, je suis plutôt contente de ce produit, je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas savoir si il marche bien ou non mais je n'avait jamais testé cette marque donc je suis contente de la découvrir - 4.50 euros les 30 ml 

Le bilan est positif cette box est complète, soin des pieds, maquillage, soin du corps, soin cheveux et visage, même si je ne vais pas utiliser tout les produits j'aime bien ma version, un total de 36 euros, ce qui est convenable pour une box payer 13 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire