lundi 23 juillet 2012

My Little Box - Mai 2012


"Little Red Carpet"

J'ai enfin reçu My little box du mois de mai, ( il était temps le 8 juin, alors que les box de juin sont en préparation).Bref, le service client est très rapide à répondre, et a vite rétabli son erreur ( oublié de me prélever ce mois-ci). My little box a eu pour thème les tapis rouges, un thème qui évoque pour moi strass et paillettes, tout ce que j'aime...  Le contenu de cette box je le trouve vraiment bien, aucune découverte pour moi car j'ai déjà testé tous les produits, mais ce que j'aime dans les box c'est pouvoir me servir de tous les produits, plutôt que des produits découvertes qui ne me correspondent pas forcément, donc très heureuse malgré le retard.




Les produits:

* Un laque elnett de l'oréal, je ne mets pas souvent de laque, mais quand je me boucle ou m'attache les cheveux ça peut toujours servir, en plus c'est la laque que ma grand-mère utilisait, et qu'elle utilise encore d'ailleurs...

* Le mascara volume million de cil, je l'ai déjà testé, je le trouve vraiment très bien, il sépare vraiment bien les cils, je ne vais pas m'en servir pour l'instant j'ai le mascara lancôme que je viens de commencer il y a peu de temps.

* L'oréal code jeunesse, J'avais entendu parler de ce produit mais je ne l'avais jamais testé, donc je suis plutôt contente de l'avoir, je pense m'acheter la crème de nuit qui va avec lorsque que j'aurai fini les soins que j'utilise en ce moment.

* Parfum Elis Saab, deux miniatures de parfums, il sent vraiment très bon, j'adore l'odeur, je ne pense pas le racheter car je suis fan de la gamme Thierry Mugler, mais je vais l'utiliser cet été pour changer un peu.

* Embelliseur de lévres Clarins, je suis contente d'avoir eu ce produit clarins car j'avais eu le gloss dans la Joliebox du mois de janvier et ma soeur a eu le duo soleil qu'elle m'a donné , donc je suis plutôt contente d'être tombé dessus.



les goodies:

* Le petit pochon, avec des petits dessins en rapport avec le thème de cannes, j'aime beaucoup les pochons My little box, qui me servent à ranger les affaires de ma fille dans mon sac, très pratique.

* La coques à IPhone, je n'ai pas encore d'iPhone mais même si j'en avais un je ne l'aurai pas utilisé car je n'aime pas du tout.

* Un échantillon shampoing l'oreal & les goodies papiers, un guide pour réaliser deux chignons,

Je suis très satisfaite de cette box, qui m'avait déçu au mois de mars et avril, tous les produits me conviennent, et sont en rapport avec le thème.






3 commentaires:

  1. Moi qui suis trés difficile comme tu le sais ... Gros coup de coeur pour le mascara ! Le reste je n'ai pas accrocher mais j'ai tellement aimé le mascara que voila <3
    fanny

    RépondreSupprimer
  2. La boite aussi j'ai adoré une de mes preférés :)
    fanny

    RépondreSupprimer
  3. Avec la flirt box et la New york aussi :)
    Fanny

    RépondreSupprimer