lundi 23 juillet 2012

GlossyBox - Mai 2012

"Tendresse"
Ce matin dans ma boîte aux lettres, mes deux Glossybox. J'ai eu deux versions différentes. J'étais dans l'ensemble satisfaite mais je ne retrouve pas de rétro dans ces boxs, je m'attendais vraiment à avoir un rouge à lèvres rouge et des produits que ma grand-mère utilisait. Mais, dans l'ensemble je suis plutôt contente, je ne vais pas me plaindre de mes versions, certaines filles ont eu deux fois la même box, et puis je vais me servir de quasiment tous les produits.

Version 1:


* Sea of life, alors là j'ai eu un choc, j'ai déjà eu ce produit le mois dernier en deux fois, et personne ne semble en vouloir , il est pour ma part complètement inutilisable ! Ma grosse déception de cette box...

* Un baume figs & rouge, j'en ai eu un dans mes deux versions, je pensais vraiment qu'il serait rouge, mais il est transparent, le packaging est très rétro, j'ai un souci avec l'odeur à la rose mais j'aime quand même beaucoup ce baume, sauf qu'une soirée dans ma poche et il a fondu...

* Un crayon rouge Maria Galland, un produit qui me fait vraiment penser au rétro, même si j'aurais aimé le rouge à lèvres qui va avec. Je connais cette marque de nom mais je n'avais jamais testé un de leurs produits, je suis plutôt satisfaite de ce crayon...

* Institut Arnaud, des ampoules effets lift, je les ai données à ma soeur car je suis encore trop jeune à 22 ans pour utiliser ce genre de produit...

* Le Bronz'express, je voulais le tester j'en avais testé un il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé, donc je suis ravie de pouvoir l'utiliser, en plus j'en ai eu deux.


Version 2:



* Baume à levre figs & rouge, un doublon ! le deuxième sera pour ma nièce elle sera contente.

* Eurobeauty, un feutre semis permanent, que l'on peut utiliser pour les lèvres ou pour les yeux, je n'aime pas trop ce genre de produit j'en ai déjà testé et je ne suis pas fan, je préfère un crayon à lèvres, ou un eye liner.

* Lotion douceur éclat condensé, je n'aime pas trop changer ma routine beauté, mais je pense que je le testerai, je ne connais pas du tout cette marque ça sera pour moi une première.

* Leonor Greyl, un shampoing, et les shampoings dans les box c'est le truc que je trouve inutile, si je veux un shampoing je me l'achète il y a assez de bon produit en magasin. Celui-ci sentait trop bon alors je l'ai testé et je le trouve horrible, la texture n'est pas agréable du tout, vraiment ce produit est une horreur !

* Lotion Bronz'express, encore un mais très heureuse de l'avoir eu en double....

Je suis dans l'ensemble super ravie de ces box, car les produits proposés sont plutôt pas mal, je garde 6 produits sur 10, j'en donne deux à ma soeur, un a ma nièce et un que je vais probablement jeter ! Je suis très contente de l'avoir prise ce mois-ci, je trouve pas que le thème rétro soit complètement respecté & je ne vois pas en quoi les produits évoquent la tendresse...? certaines personnes ont reçu des fonds de tiroir, blush du mois dernier, sérum ojon, sea of life ou biosilk... Malgré tout je trouve mes deux versions très correctes



2 commentaires:

  1. La box trop pourri je me rappel même pas ce que j'ai eu dedans !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rien garder de cette box tellement je l'ai trouver NAZ !
    Fanny

    RépondreSupprimer