lundi 9 décembre 2019

Nos derniere semaines en images


Avoir été visiter le mont saint Michel

Et à Nigloland en famille

Avoir fait la rentrée dans une nouvelle école
Et prendre une claque en voyant les photos des années précédente

Avoir réalisé un Picasso (poke maman-clémentine)

Avoir fait une jolie table d'automne

Avoir fait venir les cousines pour une journée bricolage fête des grands-pères, atelier sucette et chocogrenouille

Première tarte aux myrtilles

Aller à la centrale ou il organise des ateliers pour les enfants, pour Halloween des chapeaux de sorcières 

Avoir fait l'anniversaire d'Emma ma petite reine qui a eu 6 ans 

Avoir eu quatre enfants à la maison pendant une semaine (les deux enfants de ma belle sœur)

Avoir fait des boules de bain avec les filles

Avoir fait Halloween à mon travail

Pâtisser avec la box Amélie et Hugo pour Halloween

J'aime:
- Les dernière semaine avec une boite aux lettres comme j'aime
- Les filles qui se sont très bien intégré dans leurs nouvelles écoles et pouvoir les voir chaque fois qu'elles vont à la cantine et au périscolaire.
- Lola qui à décidé de faire du tennis et Emma toujours la danse
- Avoir réussi la formation volume russe
- Avoir terminé les cadeaux de Noël 

Je n'aime pas:



Voici nos mois de septembre et octobre en images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire