dimanche 1 mai 2016

Ma semaine en images #14

La chambre des filles 

Accrocher l'attrape lumière de la box Handy & cie dans la chambre (Lola n'a pas voulu le laisser dehors)

Avoir fait une réunion Texam et avoir fait une grosse commande

Avoir fait de la pâte à sel avec le kit joustra

Avoir testé la pâte à pizza de la Degustabox 

Avoir sorti les perles hama pour Lola

Avoir fait des crêpes pour le goûter

Passer ma soirée à faire des pompons 

Découvrir l'application Lego Elves

Jouer dans le jardin (j'adore le look avec le bonnet)

Quand Emma décide de s'habiller toute seule

J'aime:
- Avoir fait du rangement dans tous les placards
- Et dans la salle de jeux
- Avoir préparé les jeux que je ferai avec Emma les matins d'école de Lola
- Avoir fait de la peinture avec les filles
- Trouver des plateaux la reine des neiges à 3 euros pour les filles
- Lola qui a fait la photo de classe à l'école
- Avoir acheté deux cadeaux pour l'anniversaire d'Emma
- Avoir planté fraises et framboises dans le jardin

Je n'aime pas:
- Aucun colis de la semaine!! 
- Une voiture brûlée et un homme poignardé dans mon village juste à côté de chez moi
- La boulangerie, qui nous livre le pain le matin, qui a fermé du jour au lendemain sans prévenir ses clients 
- Toujours pas reçu le château polly pocket cendrillon


Article récap de la semaine:
- ça casse des briques " L'école des dragons"

5 commentaires:

  1. Une chouette semaine ! Bravo pour tous ces pompons, ils sont très beaux !
    Où as-tu trouvé la plaque alphabet pour les perles à repasser ? Ca m'intéresse !

    RépondreSupprimer
  2. Ta puce qui s'est habillée toute seule me fait trop marrer, c'est adorable. La pâte à pizza elle est super celle-ci, nous ne prenons plus que cette marque maintenant pour ça. La chambre des filles est splendide, je suis très fan de vos fruits en pâte à sel et mioum les crêpes. Tu prépares une guirlande de pompons ? Tu as trouvé quoi comme cadeaux pour Emma ? Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour la boulangerie, je suis déçue c'est symbolique les bonbons sur le chemin du retour de l'école
    Pas de colis je n'aime pas du tout !
    Sympa les plateaux à 3€ et bonne idée de préparer les activités en avance, il faudrait que je le fasse
    j'adore la chambre de tes puces tu as bien décoré
    j'ai complètement oublié de parler de mes crêpes faite cette semaine, un carnage !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la chambre de tes filles. Bravo!
    Je vois qu'on est toutes dans le rangement,tris et envie de nouveautés en ce moment!
    De jolis pompons, je parie que c'est pour décorer où la chambre des filles ou pour l'annif d'Emma???
    Tu lui as trouvé quoi à ta puce comme cadeaux?

    RépondreSupprimer
  5. Quelle horreur pour les drames dans ton village! Je ne connaispas Texam. Bonne semaine des bisous

    RépondreSupprimer