dimanche 17 avril 2016

Nos deux semaines en images #12

Faire un resto avec les copine et mes bébés

Premier cinéma pour ma petite reine Emma pour voir Zootopie 

Shopping pour mes deux princesses chez Du pareil au même, pour Papa chez Jules (trop fan du boxer playmobil eu à -50% il va un peu grand mais tellement beau!!) et pour moi chez Sephora et Mim

Avoir acheté le cahier panini Peppa Pig


Ma sœur qui a accouchée d'une petite princesse le 10 avril

Jouer dans le sable avec les princesses avec les playmobils de Quick


Aller chez Ikea

Faire des jeux de sociétés dans le camping car pour rentrer chez nous

Le fruit du dragon =  5 euros le fruit et pas exceptionnel

Manger des boulettes veggie Ikea (j'en parle ici)

Avoir reçu ma My little flower book

J'aime:
- Shopping entre filles
- Premier cinéma de ma princesse pour voir zootopie
- Petit tour chez Noz mais pas grand chose d'exceptionnel 
- Avoir reçu ma my little box 
(chez moi heureusement que chéri a fait des facetime pour me montrer le contenu)
- Avoir fait une brocante
- Avoir fait plein d'achat chez Ikea pour ma maison et la chambre des filles
- Mon neveu qui est en vacances ici et Lola l'adore elle veut tout faire avec lui
- Avoir fait un couscous pour 10 personnes
- Reprise de l'école demain 

Je n'aime pas:
- mon assurance maison qui m'a encore prélevé
(1 an et demi que je fais tout pour l'arrêté je ne sais plus quoi faire...)
- La chambre des filles qui prend plus de temps que prévus (mur dans un état catastrophique et qu'on ne voyait pas avec la tapisserie)



Article recap de la semaine:

9 commentaires:

  1. le caleçon playmobil je garde l'idée pour la fête des pères !
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette le caleçon Playmo! Le bébé de ta soeur est juste magnifique! J'aime vos jeux de société dans le camping car, de beaux souvenirs en perspective ☺ Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop fan du caleçon Playmobil. Le fruit du dragon à 5 euros c'est abusé, vive les jeux de société (le domino Moulin Roty est trop beau) et bienvenue à ta nièce. Bonne semaine de reprise.

    RépondreSupprimer
  4. Oh félicitation à ta soeur!!La little flower à l'air top!!

    RépondreSupprimer
  5. Déborah: j'ai kiffé le premier ciné d'Emma elles ont dansées a la fin elles étaient a croquer <3

    RépondreSupprimer
  6. Déborah : elles ont du s'éclater a la plage sur le sable

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrr oui trop belle à la fin les puces qui dansée 😂 Une idée à Tata éncore mdrr

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à ta nièce, elle a l'air trop mignonne. On a envie de la câliner.
    Le domino Moulin Roty a l'air sublime!
    Le contenant de la little box est juste topissime
    Ça a bien marché ta brocante???
    Et les jeux sur la plage...oh comme je vous envie!!!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes semaines, plein de bonnes choses mais là pour le coup toutes mes félicitations à ta soeur <3 un bébé de plus dans la famille et elle est trop belle <3

    RépondreSupprimer