dimanche 6 mars 2016

Ma semaine en images #7


Aller pour la première fois chez le coiffeur

Avoir fait une jolie carte pour la fête des grands-mères  

Et des cartes de pâques avec la technique du scotch

Avoir fait du sport toute la semaine 

Avoir fait des muffins choco/coco Croqkilos 

Avoir fait un one pot pasta saumon/épinard 

Avoir reçu deux nouveaux livres de marraine 

Avoir fait un quadrillage coloré sur une idée du blog Le pays des merveilles

J'aime: 
- Deuxième semaine de tbc et une semaine I love My popotin
- Nouveau régime croq'kilos (j'en reparle bientôt) 
- Avoir un peu bricolé avec les filles
- Avoir fait découvrir les pochoirs à Emma 
- Lola a reçu un nouveau livre de la collection Lola

Je n'aime pas:
- Une boîte aux lettres vide
- Emma qui me réveille à 4 heures du matin parce que son bébé à froid! Obligée d'aller chercher un pyjama...
- Le temps (pluie/neige)
- Ma cousine qui n'est pas venue parce qu'elle s'est fait opérer en urgence
- Ne pas avoir eu le temps de tout faire ce que je voulais avec les filles

12 commentaires:

  1. je suis désolée mais j'ai ri pour la raison du réveil à 4h du mat ! ;-)
    bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend chaque fois que je raconte les gens rigole en même temps qu'elle idée de coucher le bébé sans pyjama lol bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Tu me donnes envie d'essayer le one pot pasta...
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore c'est tellement bon
      bises bonne semaine aussi :)

      Supprimer
  3. Pareil que BBB's Mum, le réveil à 4 heures pour le poupon m'a fait sourire. :) A part ça ton one pot pasta est super original et donne envie, j'adore vos bricolages et mioum les muffins. Bises et belle semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réveil a 4 heures du matin fait rire tout le monde lol les muffins sont trop bon :D
      bises bonne semaine aussi :)

      Supprimer
  4. delphsdslairdutemps6 mars 2016 à 23:34

    Idem les filles, ça m'a fait sourire!
    J'adore le bricolage de Lola pour l'art est un jeu d'enfant et celui pour la fête des mamies. Une super idée les fleurs avec les boutons!
    Bravo pour ta motivation à faire du sport toute la semaine, bon courage pour la suite.
    Bonne semaine, n'hésites pas à repasser sur mon blog. Il est de nouveau actif et y'a même un petit message pour toi dans un de mes derniers articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton petit mot un grand merci ça fait plaisir <3 j’espère tenir le coup pour le sport aussi ^^
      bises bonne semaine :)

      Supprimer
  5. sympa ta fille pour le réveil à 4h du mat' ^^
    punaise moi j'ai zappé la fête des grand-mères... grrr je vais essayer de rattraper le coup
    dis moi c'est quoi le I love popotin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I love my popotin c'est un programme sportif spécial pour les fesses lool
      J'ai fait le bricolages mais je ne l'ai même pas envoyé vu que ma mère devait venir ce week-end et elle n'est pas venu lol
      bisous

      Supprimer
  6. J'ai acheter i love my popotin aussi

    No personnalité la meuf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme et puis je suis certaine que tu ne le feras jamais lol

      Supprimer