lundi 18 janvier 2016

Ma semaine en images #2


Avoir fait des jeux

Recevoir un colis de Mathilde encore merci <3

Terminer la box Handy & Cie

Avoir fait des pizzas d'aubergines (très bon même si elles n'ont pas une belle tête)

Voir les dessins de Lola l'école 

Resto avec les copines 

Avoir reçu ma My little Wish box

Faire sortir les écureuils 

Aller au resto avec ses deux tatas pendant que maman travail


J'aime: 
- Avoir reçu la marchande/cuisine vertbaudet + la vaisselle et le plateau pour aller avec
- Avoir repris le sport (j'espère m'y tenir cette fois-ci)
- Avoir teste la nouvelle méthode ww et -1.2 kilos 
- Avoir bossé
-Avoir fait un couscous 
- Et des crêpes WW

Je n'aime pas: 
-Mon ancienne assurance maison qui me prélève encore alors que j'ai déménagé y a plus d'un an et que j'ai renvoyer trois fois mes papier...
- Avoir loupé le réveil mardi (même pour chéri...)
- Être crevé et ne pas réussir à me remettre dans le rythme 
- Ne pas avoir bricole avec les filles alors que j'avais plusieurs trucs à faire 
- Avoir bossé samedi soir alors que j'avais dormi 3 heures la veille...


Article récap de la semaine:

4 commentaires:

  1. une belle semaine ! J'aime beaucoup l'assiette du resto entre copines. Et elles sont trop belles tes puces <3
    (c'était avec plaisir pour le colis)

    RépondreSupprimer
  2. Le colis est trop beau. Je regrette de ne pas avoir eu cette box Handy (ma carte a expirée et je n'ai pas pensé à faire le changement). C'est chouette ce qu'elle fait à l'école ta puce. Courage pour les moins, j'espère que ça va s'arranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la carte ça m'est arrivé j'ai acheté la box sur la boutique aussitôt lol J'adore le bricolages de l'école avec les souris :) bises

      Supprimer