mercredi 8 janvier 2014

My little smile box - Janvier 2014


J'ai reçu ce matin ma My little box, ce mois-ci elle est censée nous redonner le sourire, pour mois c'est chose faite, j'aime beaucoup les produits proposer et les goodies, bon je ne suis pas sure de porter le collier, ce n'est pas vraiment mon genre, en temp normale je l'aurai donné à ma nièce mais je lui ai acheté un collier Guess qu'elle ne lâche plus donc elle ne le mettra jamais, je pense le mettre en bracelet comme celui de l'année dernière.


 Les produits:

* Masque My Little Beauty - 12 euros
* Crème pour les mains - 8.90 euros
* Baume à lèvre Gemey Maybelline - 3.90 euros


Les goodies:

* Collier Smile
* Agenda




J'adore l'agenda avec les petits post-it, mais je regrette juste une chose c'est qu'il ne s'ouvre pas comme un agenda classique mais comme un calendrier mural, mais je vais quand même l'utiliser. 
Le masque My Little Beauty je vais le mettre de côté car j'en ai plusieurs déjà entamé, j'avais l’intention de m'en acheter une donc elle tombe plutôt bien, en voyant qu'elle était à la violette j'ai cru que je n'allais pas aimer et pourtant j'adore l'odeur est très légère. Je suis très contente d'avoir eu le baume à lèvre car j'ai vu que certaine personne avait eu une crème anti-âge de la même marque, et j'adore ces baumes, j'ai déjà le rose et le orange et hier en faisant mes courses je voulais m'en racheter un mais il ne restait que le orange.


4 commentaires:

  1. Ooh, mais elle est encore très chouette, ce mois-ci! Le collier est tout mignon! ^^

    Lucile de
    http://tribulons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une box que j'adore, quand les produits ne plaisent pas les goodies rattrape et vice versa :D donc jamais déçu :)

      Supprimer
  2. J'ai eu la même version que toi et j'adore.
    Vivement la prochaine!

    RépondreSupprimer