Lola avait reçu des tampons de la marque aladine dans sa box Le koutchoulou d'avril, et depuis c'est devenu une de ses activités favorites !! Elle adore faire des dessins mais maintenant c'est tampons obligatoires ! La première fois qu'elle les a utilisé ce n'était pas gagné surtout que son papa est arrivé et lui a fait faire n'importe quoi (mettre sa main dans l'encre et s'en servir de tampon ou faire des tampons sur ses bras et le sien)
Ce qui est dit -->
Faire partager les plaisirs de la correspondance, du faire-part et du scrapbooking à travers l'utilisation de produits adaptés et de qualité pour libérer sa créativité. Faire partager aux enfants le goût et le plaisir des jeux simples et traditionnels, mettant en valeur la créativité, l'éveil mais aussi le partage avec leurs parents de moments simples et attentionnés.
Description du produit -->
Avec les tampons Stampo' Baby, les petits, dès 18 mois, vont découvrir le plaisir de laisser leurs premières empreintes grâce à de gros tampons ergonomiques et un maxi encreur 100% lavable tout spécialement pensé pour eux .
Premières tentative avec Papa qui fait que des bêtises
Voici l'état de ma table basse quand Lola joue aux tampons avec Papa...
Mon avis -->
Comme vous avez pu le constater sur les photos, la première fois qu'elle a utilisé les tampons, elle en a mit partout, mais maintenant que je lui ai montré comment on faisait, elle le fait très bien !!
Quand je les ait reçu j'étais perplexe parce que c’était écrit "à partir de 18 mois" et en avril elle n'avait que 14 mois mais finalement elle s'en est très bien sortie et maintenant à chaque fois qu'elle fait du dessin elle va les chercher. Malheureusement au bout de plusieurs utilisations les tampons ne sont plus blanc mais violet, et je n'arrive pas à enlever l'encre.
J'ai vu qu'il y avait différents thèmes (mer - animaux familier - animaux de la ferme...) je vais lui en racheter sur ce site !
Voilà le résultat maintenant... C'est beaucoup mieux avec un peu de pratique !! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire