jeudi 7 mars 2013

Koutchoulou Baby Box - Mars 2013




J'avais vraiment hâte de recevoir cette box qui m'avait complètement satisfaite le mois précédent, et en voyant sur leur Facebook les marques des partenaires présents dans la boîte, j'en attendais pas moins de celle de mars, et pourtant j'ai été déçue non pas des produits qui sont très sympa mais vraiment déçue qu'ils ne soit pas adaptés à ma fille de 13 mois ! J'ai vraiment l'impression d'avoir une box pour une enfant de 6 mois... J'ai contacté Daphné pour lui dire que la box n'était pas du tout adaptée à ma fille et elle me renvoie donc les deux jouets de son âge, j'étais super contente d'autant plus que c'est la box qui m'a vraiment fait craqué par sa sélection. (voir mise à jour)



* Lilliputiens, un petit poussin dans une coquille et quand on tire dessus le poussin sort de sa coquille et vibre, il est super mignon mais ma fille à passé l'âge de s’extasier devant des jouets qui tremble 12.50 euros



* Baby's Only, une petite étoile décorative, je ne sais pas si il existe plusieurs couleurs mais j'ai eu la couleur blanche - 9.90euros



* Sevi, Hochet avec pompoms, pareil que pour le poussin, ma fille s'en fout un peu des hochets, en plus j'étais super contente de cette marque car j'adore les jouets en bois, mais je suis déçue, du coup je vais l'offrir à des personnes que je connais qui vienne d'avoir un bébé - 10.90euros



* Mastard, moule a chocolat, je connais bien cette marque j'avais déjà eu des produits dans la gastronomiz, ma fille est trop jeune pour faire la cuisine avec moi mais quand elle sera plus grande ça peut-être pas mal - 5 euros






* Kid print, des étiquettes pour coller sur les affaires de bébé, on a reçu un code dans le petit livret qui nous permet de recevoir nos autocollants personnalisés au nom du bébé, je suis super contente, ma soeur l'avait fait pour ses enfants et pour aller à l'école ou en voyage scolaire etc... ça peut être sympa, j'attend avec impatience de les recevoir 7.10 euros



*Pochon pour les joujoux, le petit plus de ce mois-ci un joli pochon, il est super beau et surtout très grand, super pratique pour mettre les jouets dans le sac à langer



Bilan : Le total de la box est de 45 euros vous l'aurez compris je ne suis pas super enchantée de cette box qui je trouve n'est pas adaptée à l'âge de ma fille, j'attends de voir les deux produits que je vais recevoir pour remplacer le hochet Sevi & le poussin Lilliputiens

2 commentaires:

  1. Ah oui en effet c'est plus de son age, mais bon elle est pas mal

    RépondreSupprimer
  2. oui la sélection est superbe je trouve mais Lola s'en fou, je trouve le poussin trop mignon je lui montre elle me le pousse lol

    RépondreSupprimer