lundi 14 janvier 2019

Nos derniere semaines en images

Voici un récapitulatif de nos dernières semaines en images

Petit passage a Disney village et craquer sur ces deux portes clés

Avoir participé a un atelier Mc do 

Avoir fait le Noel des enfants a EDF au travail de mon chéri 

Avoir fait une galette des rois (recette ici)


Des sablés escargots (recette ici)


Des cupcakes et un brookie

Emma qui est très heureuse d'avoir eu la fève à l'école

Emma qui découvre les Alphas et qui adore cette méthode

J'aime:
- Avoir été gâté pour Noel 
Profiter des moments sans travail pour m'occuper des filles
- Lola qui mange de plus en plus de légume
-Avoir vu au cinéma plusieurs film : Aquaman, le retour de Mary Poppins, Astérix et le secret de la potion, les créatures Fantastiques et L'Exorcisme d'Hannah Grace
- Emma qui découvre Harry Potter et qui est aussi fan que sa grande sœur 
- Lola qui a perd sa 5éme dent (trois au mois de décembre)
- Avoir pâtisser

Je n'aime pas:
-Ne pas avoir eu les filles ni a Noël, ni nouvel an 
-Avoir travaillé le soir du 31 
- Me rendre compte que je travaille beaucoup trop et décider de m'accorder des journées avec les enfants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire