dimanche 13 mars 2016

Ma semaine en images #8

Démarrer lundi matin sous la neige

Finir la box Handy & Cie 

Reprise de once Upon a Time (en streaming vostf)

Avoir reçu un colis Usborne + Amazon (qui n'est pas sur la photo)

Et gros coup de cœur pour Emma avec deux livres Usborne
(et pour Lola Jack et le haricot magique)

Et ma My Little box

Ma pauvre princesse Lola qui a la varicelle

Avoir fait des décorations en pâtes autodurcissante Giotto pour notre arbre de pâques  
(bientôt sur le blog) 

Et faire de la peinture

On a découvert le livre Jack et le haricot magique et nous avons planté des haricots 
(sur une idée de maman nougatine

J'aime: 
- Reprise de ma série once upon a Time
- Avoir commencé les bricolages de Pâques
- Avoir reçu une dizaine de livres cette semaine (bientôt sur le blog) 
-  Réception des cadeaux de pâques 
- Avoir profité du trampoline samedi/dimanche
- La fête qui arrive bientôt et Lola trop fière d'avoir presque 30 euros pour les manèges
- Avoir reçu plein de colis 
-  3 semaines de sport et Tbc 

Je n'aime pas:
- Lola qui a la varicelle 

Article recap de la semaine: 


10 commentaires:

  1. Je suis encore à la saison 4 de ouat j'arrive pas en sous titrer mais c' parce que je fais 50 choses à la fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à attendre qu'ils sortent en français lol

      Supprimer
  2. Lola va mieux? En espérant que cette nouvelle semaine sera sans microbes

    RépondreSupprimer
  3. Mince pour la varicelle, j'espère que ça va mieux...
    Et bravo pour les décos de Pâques, il faut qu'on s'y mette sérieusement...
    Bise et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle va mieux merci :) pour une fois nous avons fait les décos en avance je n'en reviens pas lol bises

      Supprimer
  4. une bien belle semaine avec un gros bémol pour la varicelle, j'espère que Lola ne se gratte pas trop :/ des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle semaine sauf la varicelle et si elle se gratte beaucoup :/ bises

      Supprimer
  5. Génial tes décos pour Pâques ...
    Hâte de voir le résultat final.
    En tout cas ça m'as fait percuter qu'on y serait vite et qu'il faudrait bien que nous aussi on envisage une petite activité manuelle!
    Bonne semaine, à plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude je m'y prend a la dernière minute mais avec Lola malade j'en ai profité pour faire nos décorations avant :) hâte de voir ce que vous allez faire :) bises

      Supprimer