dimanche 27 mars 2016

Ma semaine en images #10

Écrire la date tous les jours comme la semaine dernière 

Avoir installé notre table de pâques

Avoir ramené un super livre de l'école (j'aimais trop ce genre de livre étant plus jeune)

Manège avec les poupées 

Avoir la varicelle ma pauvre reine <3

Avoir reçu notre Dégustabox

Lola qui ramène un joli bricolage de Pâques de l'école

Avoir reçu mes bottines Kaporal

Un petit tour chez Sergent Major

Avoir fait la chasse aux œufs dans le jardin 

Jouer toute la journée au Playmobil et perle d'eau


J'aime:
- Avoir craqué pour la vp Kaporal une paire de bottine pour moi et une veste et un jeans pour chéri 
- Trouver deux Polly poket Disney sur Ebay (château cendrillon et château la belle et la bête) 
- Avoir fait Pâques en famille
- Être super gâté pour Pâques 
- Partir chez ma mère pour deux semaines de vacances avec ma sœur (et mes filles bien-sur)  
- Une nouvelle grossesse dans ma famille
- Avoir fait plusieurs fois des manèges dans la semaine
- Avoir jardiné
- Un week-end de 3 jours
- Une boite aux lettres au top

Je n'aime pas: 
- La varicelle pour Emma 
- De la pluie pour Pâques
- Mon assurance maison prélevé depuis plus d'un an toujours par remboursé (alors que tous les mois ils me disent dans 1 mois!!)
- Recevoir le Jeans de la vp Kaporal dans un état dégueulasse soit disant c'est le modèle mais les photos ne montre absolument pas cette horreur du coup je le renvoie





Article récap de la semaine



6 commentaires:

  1. Mdr le jean moche lol

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que chez toi aussi les cloches ont été plus que généreuse :)
    C'était quoi le thème du mois de la dégustabox???
    J'adore tes bottines Kaporal...Mince pour le jeans, c'est abusé!
    J'espère que ça va pour ta fille, elle se gratte pas trop?
    Bonnes vacances, profites en bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oh mais qu'est-ce que c'est que ce jean?
    super pour le bébé dans la famille ;)
    génial aussi pour les pâques !

    RépondreSupprimer
  4. Clair que pour le jean c'est abusé. Une belle récolte de Pâques et vive les manèges. Trop cool pour les PP. Belle semaine.

    PS : J'espère que la varicelle de ta puce est passée.

    RépondreSupprimer
  5. Une merveilleuse semaine ! J'adore l'idée des perles d'eau dans la piscine Playmobyl, merci pour l'idée !
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. le beau butin, mais pauvre poulette avec sa varicelle
    bonne fin de we de pâques
    bisous

    RépondreSupprimer