mercredi 30 mars 2016

Ca casse des briques #12

Rejoins Azari Dansefeu, l'Elfe du feu dans son aventure en forêt à la recherche de la clé de feu dans une boulangerie très spéciale! Commande de délicieuses viennoiserie pour Azari êt flamy le renard pendant qu'ils essaient de deviner où est la clé. Aide le garçon de la boulangerie à étaler la pâte pour faire du pain et place-la dans le four magique. Alors que le pain est mis au four, il est cuit par la chute de lave : aide- la à rassembler ses pouvoirs magiques de feu pour diviser le flux de lave afin que Flamy puisse sauter pour attraper la clé. Les elfes n'ont jamais été aussi près de ramener leur amie Emily Jones dans le monde des humains.


Je participe pour la 12éme fois au rendez-vous "ça casse des briques" propose par le blog de Maman Clémentine. Chaque mois elle propose de présenter un coffret de Lego et ce mois-ci je vous présente "Azari et la boulangerie magique" de la collection Lego Elve que Lola a reçu à Noël.
Lola aime beaucoup ce coffret qui comprend deux personnages Azari êt Jonny (qui peut soit mettre une toque soit gardé ses cheveux) et un petit renard Flamy, Dans ce coffret il y a une clé ce qui nous en fait 3/4 (ils nous reste deux coffrets de Noël pas encore ouvert donc pour l'instant Lola n'en a que deux) 

Nom: Azari et la boulangerie magique - Référence: 41074 - Collection: Lego Elves - Année de sortie: 2014 - Nombre de pièce: 324 - Prix: 48.99 euros 

Pour voir les autres participations c'est par ici!

6 commentaires:

  1. Ce set est trop mignon, j'adore les petits détails.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben les grands esprits se rencontrent ;-) Je présente le même set^^

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce set, très mignon, ces lego sont vraiment charmants, on verra si ma fille apprécie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce set.
    Dis moi ça sert à quelque chose en particulier, les clés dont tu parles???

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude avec la gamme Elves, ce set est plein de pep's et de couleurs. J'aime beaucoup les détails et je suis fan du pain cuit par la chute de la lave. Merci d'avoir participé. :)

    RépondreSupprimer
  6. ah tiens ! pour une fois il y a doublon, lol
    comme quoi ce set est trop beau !!!

    RépondreSupprimer