mardi 15 décembre 2015

Notre journée aux e-Fluent Mum #4

Si vous nous suivez sur les différents réseaux sociaux, vous devez sans doute savoir que nous faisions partie des chanceuses sélectionnées pour participer aux e-Fluent Mum #4!

Je suis arrivée sur place vers 11h (le temps de retourner à l'hôtel poser nos sacs car il n'y avait pas de consignes prévues sur place).

J'ai rencontré différentes personnalités dont Elodie Gossuin, Karine Ferry, Yoni de Top Chef, la mascotte Elgydium, des superhéros comme Spiderman et Wonderwoman et... Tchoupi! (Lola était super jalouse en voyant mes photos!)


Quand nous sommes arrivées, nous ne savions même pas par quoi commencer tellement il y avait de stands et de monde! On a reconnu certaines blogueuses de loin, et pour d'autres, c'est après avoir discuté qu'on se rendait compte que l'on suivait leurs blogs ou leurs insta' depuis un moment vu que la plupart (comme moi) affichent rarement des photos d'elles! Pour faciliter les choses, Paroles de Maman avait tout prévu et chaque blogueuse possédait un badge avec son prénom et le nom de son blog! 


Nous avons vraiment été très gâtées, entre buffet de nourritures, buffet de bonbons, bouteilles d'eau et sirop disposés un peu partout dans le salon, un stand Philips pour se faire coiffer, un stand Lidl pour massage, coiffure, maquillage et pose d'ongles ainsi que de nombreuses marques partenaires qui nous ont bien gâtées également!

Même si le but premier du salon était pour moi plutôt l'occasion de faire des rencontres, de voir enfin en chair et en os des gens que je suis régulièrement, je n'en suis pas revenue du nombre de petits cadeaux que nous avons reçus! 

J'ai  rencontré beaucoup de blogueuses, nous en avons profité pour faire des petites pauses avec Mathilde et Adeline.


Parlons un peu des marques partenaires : il y en avait tellement que je n'ai pas pu toutes les rencontrer!
J'ai eu des coups de coeur pour des marques que je ne connaissais pas comme "La Plume de Louise", qui propose des tours Eiffel à colorier ou déjà colorées qui sont vraiment magnifiques ainsi que d'autres produits (d'ailleurs, on vous en reparle bientôt!). J'ai également aimé la marque Diphrax, qui propose des sucettes, biberons etc... vraiment trop jolis avec un design original! Emma, qui prend encore la sucette, adore celle que nous avons eu en cadeau!

Gros coup de coeur également pour le stand Lidl. Les gens présents sur le stand étaient vraiment adorables et nous avons beaucoup discuté avec eux! (j'ai d'ailleurs gagné le bon Lidl de 100€ suite à un concours sur Instagram!)

Ma soeur qui se maquiller sur le stand Lidl après s'être fait coiffer sur le stand Philips, avec le ProCare autocurler! (les boucles ont tenu 2 jours, sans laque!)


Et pour moi, une pose de vernis sur le stand Lidl


Il y avait également beaucoup d'autres marques, comme Pierre Fabre qui représente plusieurs marques comme Elgydium, d'ailleurs Lola et Emma adorent les brosses à dent! Les dentifrices goût banane a été très apprécié à la maison!

Concernant la marque Mustela, je la connais bien car j'utilise ces produits pour les filles, nous avons reçu une bougie ainsi qu'un sachet pour parfumer les vêtements, qui sentent vraiment trop bon!

Philips proposait un coin pour que les mamans puissent allaiter ou laisser jouer les enfants tandis qu'elles pouvaient tester le ProCare autocurl (qui sera peut-être sous mon sapin... En tout cas, j'ai fait pas mal de sous-entendus dans ce sens autour de moi... !!).

Il y avait également des stands qui proposaient de petites activités comme Bledina, chez qui on pouvait faire des maracas avec les pots de yaourts, ou encore des fleurs en déco! 

Les tours Eiffel de La Plume de Louise dont je parlais plus haut! 


Enfin, bref, une journée de folie, il y aurait tellement de choses à dire, tellement de photos que j'aurais voulu mettre!!

Nous remercions sincèrement Parole de Mamans pour cette journée magnifique, pleine de surprises, de rencontres, de moments supers!!



3 commentaires: