dimanche 29 novembre 2015

Ma semaine en images #43


 Revenir de l'école main dans la main


Fêter l'anniversaire du cousin (Lola est très fière d'avoir choisi son cadeau)

Aller à une réunion bonbon (Ma commande arrive bientôt)

Faire les bricolages de notre box Handy & cie

Et de notre box Tiniloo

Journée de vendredi au Efluent Mum4

Ou j'ai gagné un bon d'achat Lidl

Revoir ma sœur que je n'avais pas vu depuis très longtemps 

Et manger entre soeur avant que je rentre chez moi retrouver mes bébés

Avoir fait des cupcake avec les filles

Un petit aperçut de notre calendrier de l'avent

J'aime :
- Avoir bricolé avec les filles
- Journée au Efluent Mum au top
- Restaurant entre sœurs 
- Un chéri au top qui s'est occupé des princesses pendant deux jours
- Avoir pâtissé avec les princesses dimanche

Je n'aime pas:
- Un portable qui ne tient pas beaucoup la charge
- Du retard sur le blog
- Un maître dans la classe à Lola avec qui le courant ne passe pas du tout (elle m'a même dit qu'il était méchant et qu'elle ne voulait pas aller à l'école...)


Article récapitulatif de la semaine:

3 commentaires:

  1. alors ça on aime pas quand ça ne passe pas avec le maître...
    j'ai souri avec le portable qui ne tient pas la charge :)
    de biens jolies choses comme d'habitude et les activités des box ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince, c'est embêtant cette histoire de maître d'école... J'espère que ça va s'arranger... En tout cas, tu as eu de la chance pour le bon cadeau ! Moi je n'étais pas aux Effluents, pas inscrite et donc pas de place forcément... Ce sera peut-être pour l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rassure je ne suis pas là seule à avoir du retard sur le blog :)
    Sympa les efluent... A quand un article?

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer