dimanche 15 novembre 2015

Ma semaine en images #41

Aller chercher Lola à l'école 

Avoir fait un couscous pour la première fois

Et un mot pour l´anniversaire a papa

Avoir fait toutes les missions de la box Handy & Cie 

Passer un mercredi après-midi Toy story avec Lola pendant que je repasse et que mimi fait sa sieste

Aller en ville pour les impôts/sécu de ma belle-mère et faire les courses/boutiques et ramener un cadeau et des bricoles pour le calendrier de l'avent 

Manger à Subway avec ma belle sœur 

Et au Mc do avec ma sœur

Être fan du livre Gloups (Lola veut le lire tous les soir)

Avoir pâtissé avec les filles avec un magnifique livre Usborne reçu cette semaine 

J'aime :
- Avoir terminé le calendrier de l'avent de Lola (tata se charge de celui d'Emma) il ne reste plus qu'à emballer les cadeaux
- Avoir regardé Robot avec Lola mardi soir dans mon lit
- Une boite aux lettres au top
- Avoir fait plusieurs achat pour mon swap
- Me coucher à 23h tous les jours c'est du rare
- Une nouvelle habitante à la maison : une poule
- Avoir fait plein de devoir avec Lola
- Avoir commandé la box Pandacraft et avoir fait deux parrainages (donc deux box gratuite)
- Friterie en famille dimanche soir
- Avoir proposé des activités à Emma qui n'est pas trop réceptive

Je n'aime pas:
- Emma qui est tombé des escaliers roulade et s'est relevé en chouinant un peu mais aucun bobo rien alors que mon cœur s'est arraché j'ai hurlé et pleuré et elle avait juste mal au doigt
- Le retour des microbes 
- Des journées trop courtes et tellement de choses à faire 
- Encore sous le choque des événements de vendredi



8 commentaires:

  1. Moi aussi je suis en train de finir le calendrier de l'avent de Lutin. J'ai hâte de voir ceux de tes filles. Je comprends ta peur quand Emma est tombée dans l'escalier. Il est arrivé la même chose à Lutin l'année dernière et une fois la peur passée, je n'arrêtais plus de pleurer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa me rassure la petite n'avait rien mais j'y repensée et je repleurée ^^

      Supprimer
  2. Je suis aussi en train de finir le calendrier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super de faire les calendrier nous même tellement plus mignon je trouve :)

      Supprimer
  3. Mà pauvre mema qui tombe :( la pauvre elle accumule les catastrophes

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle la première photo et ton couscous semble succulent! Nous avons également mangé chez Subway samedi ;)

    Gros bisous et plein de douce pensées ❤

    Manon

    RépondreSupprimer