vendredi 24 juillet 2015

Handy & cie - c'est moi le chef


Après vous avoir présenté, il y a quelques jours, la box sur les dinosaures (méga à la bourre) je reviens avec la box du mois de juin avec pour thème la cuisine "Le chef c'est moi".
 Je cuisine très souvent avec Lola donc cette box nous a forcément plu!  D'habitude, je laisse Lola choisir la mission par laquelle elle veut commencer, mais cette fois-ci, j'ai préféré lui proposer dans l'ordre le plus "logique" pour moi, c'est à dire la confection de la toque, "tic toque". 
Lola avait à sa disposition des gommettes alphabet et des feutres tampons. Et maintenant, chaque fois que nous faisons la cuisine, elle me la réclame.

Ensuite, l'activité "drôle de tasse" : ce n'est pas la première fois qu'elle fait du dessin sur porcelaine, mais c'est la première fois qu'elle a voulut suivre un modèle (celui du livret explicatif). Je l'ai aidée en faisant le corps (oui je vous assure c'est moi qui l'ai fait et j'ai honte, je pense que Lola aurait fait mieux...) 
Elle s'est appliquée à faire les oreilles, les moustaches, le nez, les yeux et même les sourcils, très important les sourcils... Ensuite la dernière activité de la box été de faire un mug cake. 
J'aime tellement faire des pâtisseries que je ne suis pas fan des mugcakes, même si je sais que c'est la grande tendance depuis un moment. 
Lola été très surprise quand elle a vu la tasse sortir du micro-onde, c'était la première fois qu'elle en faisait un mais par contre, elle n'a pas aimé le gâteau, 


Dans la box, il y avait également un diplôme du meilleur p'tit chef, une très bonne idée pour compléter cette box et rentre fiers nos petits cuisiniers. 
Encore une belle box, avec un thème et des activités que Lola a appréciés. 
Lola et Emma adorent les feutres tampons, qu'elles réutilisent souvent, et Lola adore sa tasse, qu'elle est très fière d'utiliser le matin, même si Emma l'a un peu cassée...

Pour celle qui souhaite s'abonner c'est par ici

5 commentaires:

  1. Franchement pas mal cette box,on voit que sa lui a plu.Bravo lola =)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bientôt tester cette box et franchement quand je vois ce que ça donne j'ai vraiment hâte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment génial cette Box ♥

    Bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Elle est top cette box. J'adore la façon dont ta puce a décoré sa toque.

    RépondreSupprimer
  5. Euh oui le gateau on dirait de la degueulure

    RépondreSupprimer