vendredi 3 avril 2015

Mars sur Instagram

Pour pouvoir faire "ma semaine sur Instagram", il faut quand même un minimum de matière! Vu que le mois de mars a été plutôt inégal avec du très beau temps, suivi d'un temps glacial d'hiver... c'était plutôt compliqué!
Donc, pour faire "simple", je fais un article sur le mois complet ! ;)

On a commencé le mois par la fête foraine (sous la pluie....) mais ça n'a pas entamé l'enthousiasme de la miss! 

Une visite à la médiathèque, que Selena apprécie de plus en plus! 




Une séance ciné, (la 1ère pour Selena qui a adoré), suivi d'un peu de shopping, avec mes 3 monstres. 









Des cupcakes pour colorer un samedi pluvieux! 
(j'ai encore du boulot avant de maîtriser la poche à douilles)

Super cadeau de mon chéri, pour remplacer mon ancien portable qui allait arriver en fin de vie! 

Un café en terrasse, en amoureux! Enfin les beaux jours arrivent!

Soirée sushis

La température monte!!

Carnaval à Montélimar! 
Notre Reine des Neiges se fait maquiller par une pro! 
(elle n'a jamais été aussi sage et immobile... on a été tenté de la laisser avec la maquilleuse toute la journée!)

J'ai "revêtu" ma belle couronne de Princesse pour le carnaval!

et voilà le résultat! Prête à aller faire la fête!

Et pour finir beaucoup de chouettes déguisements (et aussi, à peu près 2 millions de Reine des Neiges...), beaucoup de jolies animations, de très jolis chars et une belle journée ensoleillée pour ce carnaval! 


Et voilà, nous sommes déjà début avril et le temps nous fait sentir que l'été approche enfin!!! 
Et de votre côté, comment était ce mois de mars?

5 commentaires:

  1. super votre nouvelle bannière !!! je l'aime beaucoup par rapport à l'ancienne ;)

    RépondreSupprimer
  2. au début, je ne comprenais pas, je me suis dis 2 photos c'est pas beaucoup, et j'ai vu après le "plus d'infos" mais faut le voir ! En tout cas, très sympa le déguisement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ce n'est pas très "flagrant" ce "plus d'infos"...
      Mais ça "coupe" un peu les longs articles, et ça évite de n'avoir qu'un ou deux articles par pages! ;)
      Je vais chercher un moyen de modifier ça pour que ça soit plus clair! ;)

      Supprimer