dimanche 8 février 2015

Elle a eu trois ans...


Hier ma petite fée a eu trois ans, trois ans de bonheur avec elle, trois ans que je suis maman!!
Pour l'occasion nous avons décidé de faire un goûter d'anniversaire, mais quelques chose de simple en famille. J'avais acheté un kit de décoration clochette (assiettes, verres, serviette, guirlande, ballon, sachet cadeau, invitation, et guirlande) pour pouvoir décorer la maison. J'avais fait des clochettes en rainbow loom pour mettre sur la table, des coloriages que j'avais accrocher au mur a côtés des posters.

 



J'avais préparé des sachets avec des petits bonbons, des petites choses a grignoter pour chaque enfant, et quelques petites choses à manger, des cookies smarties (trop bon) des oursons chamallow (avec du chocolat noir, ça aurait été bien meilleur avec du chocolat au lait), des muffins au chocolat, avec chantilly rose maison et les clochettes des kinders , des papillons smarties et bien sûr le gâteau (que j'avais fait faire en boulangerie et que j'ai oublié de prendre en photo!!) Je n'ai pas pris énormément de photo, j'étais très occupé, du coup les photos ne sont pas très belles, voir pris sur le snap de ma soeur!!

 
Lola a été super gâtée par toute la famille, une nouvelle tablette la leapPad2 + le jeu m.crayon, un vélo, une poupée clochette en tissu, le livre clochette, la barbie Noa, le jeu de tri montessori, un dvd dora, des pet shop, une cabane en carton à colorier, le kit Clochette & Cristal avec leurs robes, un peignoir clochette, une robe clochette, livre mes premières activités d'école maternelle et un trampoline (on lui installera quand il fera plus beau, sinon je vais passer mes journées dans le froid parce qu'elle ne voudrait pas rentrer!)



Le soir Lola a passé la soirée à tester tous ses nouveaux jouets, et même le vélo dans la maison. Elle a voulu dormir avec son nouveau peignoir et sa nouvelle poupée.
C'était sa journée à elle, ses trois ans, trois ans qu'elle est née et qu'elle nous rend heureux <3

15 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à elle !!! Pleins de bonnes choses et de jolis cadeaux !!! Petite question, où as tu trouvé le jeu de tri montessori, il m'intéresse bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D j'ai mis le lien il suffit de cliquer dessus, c'est écrit a partir de trois ans, mais franchement elle aurait pu le faire largement avant, a son age c'est beaucoup trop facile je trouve ^^

      Supprimer
  2. Qu'est ce qu'elle est mignonne sur la derniere photo <3 & avec tous ses cousins trop chou j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore quand ils jouaient tous ensemble <3

      Supprimer
  3. Il manque plus que Selena & tous les monstres sont reunis ^^ & la maison explose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selena et Nolan, c'est carrément le quartier qui saute lool

      Supprimer
    2. Mais... Tu parles de mon petit "ange" là??? Elle, si douce et si calme!!! 😜

      Supprimer
  4. je veux des cookieeeeeeeeesssssssssss trop beau

    RépondreSupprimer
  5. trop chouuu mon chaton qui joue a sa tablette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle l'adore sa nouvelle tablette :D

      Supprimer
  6. Oh, c'est trop mignon de la voir dormir avec son peignoir et sa poupée. <3 Joyeux anniversaire à elle, elle a été très gâtée. Le trieur Montessori me fait de l'oeil depuis un moment, tu me diras ce que tu en penses ? En tout cas vous avez bien assurés, c'est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 je trouve le trieur super facile pour elle mais elle adore y jouer quand même, c'est écrit a partir de 3 ans mais je pense qu'avant se serai peut être plus intéressant!!

      Supprimer
  7. Tout un univers de fée, très mignon et ça lui va bien à ta jolie poupée <3
    J'ai découvert avec mes filles il n'y a pas longtemps le film de Clochette avec la petite fille, il est magnifique !
    Le jeu Montessori je le prends soit pour le baptême de Juline soit pour ses 2 ans, à voir mais il est trop beau je trouve
    On a aussi le coffret avec la fée Clochette à habiller, Emélia l'adore
    joyeux 3 ans encore !

    RépondreSupprimer