lundi 12 janvier 2015

My little Energy box



J'ai reçu ma My little box la semaine dernière, la première box de l'année 2015. Je n'ai pas fait l'article sur ma box de décembre, entre le déménagement et les fêtes je n'ai pas eu le temps,(pour voir ma version c'est ici) le thème est super, et avec la reprise de Weight watchers (je vous en parle bientôt) et je pense qu'on doit être plusieurs à se reprendre en main en ce  début d'année. Par contre je suis un peu déçu du contenu, les goodies sont  vraiment moyens et je trouve que le gros plus de cette box ce sont les goodies.



Le premiers produit est un soin Talika, je ne connais pas la marque, apparemment ce serait une très bonne marque, vu le prix (35 euros les 30ml) j’espère qu'elle tiendra ces promesses d'hydratation, j'ai essayé beaucoup de crème et je suis rarement satisfaite, donc à tester!! 
Le deuxième produit est un vernis de la marque Nails inc (14.90 euros) ce n'est pas le fait d'avoir un vernis qui me pose problème c'est surtout la couleur, j'aurais aimé quelque chose de plus claire, j'aime pas trop les couleurs sombres, il ne sera pas perdu j'ai déjà trouvé quelqu'un à qui le donner.
Pour finir le troisième produit de la marque My little beauty, une brume énergisante (12 euros) c'est le produit que j'aime le plus de la box, je ne suis pas sure qu'il puisse réveiller mon visage après 4 heures de sommeil... mais il peut rafraîchir, et en plus l'odeur est top!


Niveau goodies, je suis déçu, on a reçu un sac de sport (25 euros)... c'est clair que ça correspond bien au thème, mais bon je ne suis pas vraiment emballé, il sera pour ma nièce aller au collège!! On a également reçu un agenda (12euros), mais moche, et en plus je n'aime pas la forme, j'aurai adoré avoir un agenda comme il y a deux ans, le dernier goodies un sachet de barre spécial K au caramel, super bon je compte même en racheter.


Ce n'est pas leurs meilleurs box, mais ils feront surement mieux le mois prochain, niveau prix on est à 60.90 euros en comptant seulement les produits (97.90euros en comptant les goodies) donc la box est rentabilisé juste avec les produits.


8 commentaires:

  1. sympa tout de même une box moins accès sur le maquillage. Le sport aussi c'est important c'est pas mal qu'ils se diversifient un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette box qui justement ne fait pas que du make up et j'en ai tellement que je préfère avoir des produits et goodies :D

      Supprimer
  2. Je suis un peu déçue de cette première box de l'année je m'attendais à mieux ! dommage ... Si jamais tu veux voir mon article je te laisse le lien : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2015/01/my-little-box-janvier-2015.html

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai beaucoup aimé cette box, je n'avais pas de sac de sport et je trouve celui-ci très sympa. Et j'ai testé la crème elle est vraiment bien, elle hydrate bien la peau il faudra que tu essayes :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerai quand j'aurai terminé celle que j'utilise en ce moment, vu le prix j’espère qu'elle sera top :D
      Bisous

      Supprimer
  4. je l'aime de moins en moins cette box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa dépend des mois mais ce mois-ci je trouve que c'est bof, après toi tu es vraiment difficile tu n'aimes rien ^^

      Supprimer