lundi 8 décembre 2014

Ma semaine en images

Voici nos deux dernières semaines en image:

Avoir terminé mes deux calendriers de l'avent à la dernière minute. (article ici)

Installer les décorations de Noël avec Papou



Et laisser Lola faire le sapin presque toute seule, avec toutes les décorations que nous avons fait ensemble.

Les premiers pas de ma princesse!! 
(qui me fait passer des nuits atroces, j'ai autant de cernes qu'elle <3)

Avoir terminé notre sapin magnétique 
(l'article sera en ligne cette semaine)


J'aime : 
- Enfin être dans ma nouvelle maison (mais avoir beaucoup de boulot)
- Les premiers pas de Emma
- Avoir fini d’emballer presque tous les cadeaux (dur avec une puce de trois ans)


Je n'aime pas: 
- Ne pas avoir le temps de tout faire
-S'apercevoir que dans une chambre toute l'électricité est une catastrophe (prise même pas accrochée au mur mais qui fonctionne quand même...) 
- Lola qui se transforme en miss catastrophe depuis une semaine et enchaîne les cascades, bleus, bosses... 

9 commentaires:

  1. Rhooo ce calendrier de l'avent. Trop beau. Contente que vous soyez dans la new maison et hâte de découvrir le sapin magnétique. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c du boulot mais tellement contente de ma nouvelle maison :D
      bises

      Supprimer
  2. Oh la la moi rien emballé encore et mon loustic ne me lache pas du coup un peu dur dur :))

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je c ce que c j'ai des pots de colle à la maison lool
      Bises

      Supprimer
  3. Oui & avoir sa soeur comme voisine on y pense pas ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être parce qu'elle a hésité à le mettre dans les + ou .... les - de la semaine!!! Mdrrrrrr

      Supprimer
    2. Mdrrr quel conase celle la moi qui pensais qu'on été ami je suis tellement deçu

      Supprimer
  4. il est trop beau ton sapin, contente que vous soyez enfin installé et mdr la puce dans la boîte !
    bon courage et je te souhaite pleins de belles nuits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la photo dans la boite me fait trop rire aussi ^^ merci pour les nuits :D
      bises

      Supprimer