vendredi 14 novembre 2014

My little Cosy Box - Novembre 2014

J'ai reçu ma My Little Box, un peu en retard comparé à d'habitude où je l'ai dans les premiers jours.
Du coup, j'avais eu l'occasion de voir cinq ou six versions différentes et seulement 3 me plaisaient!!
 J'ai eu une des versions que j'aimais le plus donc je suis super contente, en plus depuis mon swap beauté, je suis complètement fan de la fleur d'oranger.


Une box qui nous met dans l'ambiance cocooning, avec le froid qui arrive, cette box tombe très bien!
Nous avons 4 produits et 2 goodies.
Le thème du mois est "Cosy" et je trouve que ce thème est bien respecté.
J'ai déjà des tonnes de mascara d'avance, mais je pense utiliser celui-ci dès demain!
On a déjà reçu un mascara de la gamme My Little Beauté, un gros flop pour moi, par contre celui-ci me paraît beaucoup mieux... à voir!
J'adore également les crèmes pour les mains, même si je ne vais pas l'utiliser pour l'instant car j'en ai déjà beaucoup trop d'ouvertes!
Je suis très contente, surtout, d'avoir reçu le savon et l'eau de toilette à la fleur d'oranger! En ce moment, c'est une odeur que j'apprécie énormément!



Concernant les goodies, je suis ravie d'avoir eu un mini mug, il est vraiment trop mignon (je pense que Lola va vouloir me le piquer!).
La bouillotte est super mignonne mais je pense que je ne l'utiliserais pas! On en avait déjà eu une, il y a deux ans, dans la My Little Cocoon Box et je ne l'ai jamais utilisée.
Pour finir, concernant les goodies, nous avons eu 5 sachets de thé Lov Organie. J'ai toujours eu envie de le tester mais n'étant pas non plus une grande fan de thé, je ne voulais pas acheter une boite complète!

Une fois de plus, une belle collaboration de My Little Box avec Tsumori Chisato!



Collaboration décembre : Lisa Gachet
Concours Sergent Major ici


Article NON sponsorisé

3 commentaires:

  1. Sympa, j'ai arrêté mon abonnement le mois dernier donc je ne l'ai pas eu. Je ne suis pas déçue, j'ai déjà des mascaras et crème pour les mains. Pour l'eau de toilette, bof, en revanche les goodies sont bien, j'aurai aimé avoir la bouillotte et le mini mug, mais bon je ne vais pas payer le prix d'une box pour les goodies seulement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur, le nouveau tarif est un peu abusé mais moi je paye encore 13 euros donc sava et puis c'est rare que je sois déçu donc c'est toujours rentable ;)

      Supprimer
  2. elle est vraiment bien celle-ci je trouve

    RépondreSupprimer