lundi 24 novembre 2014

Ma semaine en images

Avoir fait des bricolages de Noël avec Lola



Faire des sablés avec les feuilles Scrapcooking

 Avoir fait des gommettes de Noël toute la semaine 

Avoir reçu mon calendrier My Little Box et l'Occitane 

Ne plus vouloir quitter son pyjama clochette même en pleine journée
 (je lui ai quand même enlevé pour le laver)

Je craque pour cette assiette, et Lola adore!

Avoir regardé notre premier DVD de noël en famille  



J'aime: 
-Avoir fait plein de décorations de noël avec Lola
- Avoir prévu de faire 2 calendriers de l'avent (et en avoir terminé un)
- Mon chéri qui fabrique une cheminée en carton trop chouette pour Noël (je vous en parle bientôt)

Je n'aime pas : 
-Ne pas avoir les clefs de ma nouvelle maison alors qu'elle est vide grrr (et on y rentre dans une semaine)
-Ne pas avoir eu des nuits de plus de 4 heures de sommeil
- Apprendre que le lot Dora que j'ai gagné a déjà été envoyé depuis plus d'un mois et demi et ne pas l'avoir reçu...


12 commentaires:

  1. C'est marrant ici aussi, on fait une cheminée en carton ! :) Mais seulement un calendrier ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu beaucoup cet année de cheminée en carton :D on a tous les cartons on attend juste début du mois d'avoir déménagé, on a même acheté la tapisserie en brique pour mettre dessus, il reste plus qu'a la faire :D j'ai hâte de voir la tienne :D

      Supprimer
  2. il est bien le calendrier l'occitane ? il coute combien , ca vaut le coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est bien mais un peu cher pour ce qu'il contient (tout est noté au dos donc pas de surprise et il coûte 35 euros, il y a des produits mais aussi beaucoup de papier avec des idées recettes a prendre sur le net etc)

      Supprimer
  3. J'aime cette ambiance de noël et vos bricolages sont trop beaux. Alors les perles ça a donné quoi ? Tu nous montres ? Il a l'air sympa ce dvd et l'assiette a aussi beaucoup de succès ici, mais en version fille. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les perles très jolie mais la même galère que toi pour les enlevé de l'emporte pièce ^^ Pourtant j'avais blinder d'huile lol le dvd super marrant et l'assiette aussi beaucoup de succès mais je ne savais pas qu'il existait une version fille ^^
      Bises

      Supprimer
  4. coucou c'est trop beau j'adore les petites creation de noel
    Déborah

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuu des bricolages de noel trés sympa :))

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi je n'ai pas vu tous ces articles??? bref j'adore tellement de choses !!!!!!! le dvd je vais le recevoir bientôt, l'assiette il me l'a faut et les perles Hama je suis bien tentée aussi, le calendrier de l'occitane a l'air trop beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le calendrier un peu cher pour ce qu'il y a dedans, l'assiette j'adore et le dvd est vraiment super marrant ^^

      Supprimer