jeudi 9 octobre 2014

My little box by Diane Von Fustenberg



Comme chaque mois je reçois ma box My little boxce mois-ci la boîte est magnifique, je crois bien que c'est la plus belle depuis leurs débuts elle est en collaboration avec Diane Von Fustenberg !! Le contenu de la box me plait aussi beaucoup, au niveau des goodies comme des produits.


En ce qui concerne les produits deux sur trois seront utilisé, le crayon atelier du maquillage ne me servira seulement pour le côté yeux, je n'utilise pas de crayon à sourcil (16.50 euros)
J'aime beaucoup la CC crème erborian (6.66 euros) que j'achète en grand format, ce n'est pas une découverte mais pour mettre dans le sac a main le petit format c'est parfait
Le derniers produit My Little Beauty c'est une eau micellaire (9 euros), j'adore les eaux micellaires et Lola m'a vidé la mienne dans la baignoire ( sa grande passion tout vider dans son bain!!) le packaging est vraiment trop mignon comme à chaque fois.
Nous avons deux goodies une broche en forme de bouche, elle est jolie mais je ne mets pas de broche, je vais la donner a ma nièce j'ai eu un foulard rouge, sur les réseaux sociaux je n'aimais pas le foulard mais une fois entre les mains il est très beau et tout doux.


Une très belle box, qui me plaît beaucoup, j'adore le foulard franchement il est magnifique un gros coup de coeur aussi pour la jolie boite. Je suis juste un peu déçu de l'illustration (qui est magnifique) mais on ne reconnait pas beaucoup le coup de crayon de Kanako. Bref une box au top comme chaque fois, je garde évidemment mon abonnement!


Prochaine collaboration :
En novembre avec Tsumori Chisato
En décembre avec Lisa Gachet


1 commentaire: