jeudi 18 septembre 2014

Emma a testé Biologix

Article NON sponsorisé




Biologix 
C'est une marque de goûter bio, destinés aux enfants entre 10 mois et 3 ans et plus.
En plus d'avoir de très bons produits, la marque travaille avec des producteurs français et les recettes sont composées d'ingrédients provenant de l'agriculture locale.
Ils peuvent se grignoter à l'apéro pour faire comme les grands, au goûter etc...


Les petits piknix- 1.79 euros
Ils ont un peu la forme de curly (avec moins de "cochonneries" dedans, ça c'est certain), Emma adore, Elle peut facilement les attraper avec ses petits doigts et comme le piknix fond dans sa bouche, elle ne risque pas de s'étouffer. Petits Piknix Validé

Petit pétales de rix -1.79 euros
Ils me font un peu penser aux galettes de riz et c'est franchement pas mauvais, Emma se régale et n'en laisse pas une miette, on peut laisser le sachet ouvert plusieurs jours (pour les piknix aussi) et les chips ne deviennent pas molles et inmangeables! Pétales de rix Validé 

Les petits Biscuix - 3.95 euros
Emma n'a pas goûté ceux là vu qu'ils sont à partir de 15 mois, mais Lola se fait un plaisir de les manger, ils me font un peu penser au petit Lu, mais avec un goût plus prononcé en Miel (ce qui ne me dérange pas, j'adore le miel. A intérieur du paquet on retrouve 4 sachets de 4 biscuits, donc super pratique pour revenir du sport avec Lola. Petits Biscuix Validé




Concernant les ingrédients, tout est noté sur le paquet et surprise... Je connais chaque ingrédient et ça, ça n'arrive jamais en général!! Il y a toujours un mot (ou plusieurs) très compliqué à prononcer et qui (en règle générale) n'est pas vraiment top! Les petits paquets permettent de s'emporter partout.
Je suis très contente des produits et la prochaine fois que je commanderai je prendrai plus de choses, comme les barres de céréalix ou les petites barres de fruix.
J'ai vu qu'ils allaient sortir des Piknix aux carottes et à la tomate, qui, j'en suis sûre seront aussi appréciés de ma puce.

Pour plus de renseignements et pour les commandes, allez voir ici! 


3 commentaires:

  1. Elle est trop chou ta fille et déjà bien grande !

    RépondreSupprimer
  2. Mdr les tetes qu'elle tire defois ma miminette
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Merci :) sa grandit trop vite, dans deux mois elle aura 1 ans <3

    RépondreSupprimer