samedi 23 août 2014

Ma semaine en image

Ce n'est pas vraiment ma semaine en image vu que je n'ai pas eu vraiment le temps de faire l'article, mais je vais mettre les photos de ses dernières semaines.


Se déguiser en danseuse de Flamenco


Avoir un nouveau jeu dans la salle de bain : la pieuvre orchestre adoré par mes deux princesses



Faire de la peinture sur galet (kit acheté a Aldi il y a plusieurs mois)


Faire de délicieux muffin au chocolat (recette à venir)


Adopter deux Écureuils de corée et trois souris


Faire les activités de Macocobox


Faire du manège et adoré ça.


Ne plus vouloir quitter sa veilleuse Macocobox et même vouloir la garder près d'elle pour dormir


Voir son petit bébé grandir, bientôt 1an!!


J'aime :
-Ma crevette de 10 mois qui passe du 6 mois au 9 mois (enfin)
- Etre séléctionné pour aller visiter l'usine Blédina (programme des parents testeurs)
- Rentrer de vacances après 1 mois et demi sa fait du bien
- Avoir un beau bronzage


Je n'aime pas:
- Ne pas savoir si Lola pourra rentrer a l'école en novembre (après avoir démenagé)
- Être fatigué


8 commentaires:

  1. Ma princesse elle a graveee grandit && grossit mais elle reste la plus belle <3

    fanny

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu un bug sur la tablette alors pardon d'avance si je publie deux fois.. je disais
    C'est pareil de mon côté, je viens seulement de passer la puce en 9 mois mais elle flotte encore ^^
    Trop trop bien l'usine Blédina

    super photos comme toujours avec pleins de choses qu'on a envie de découvrir

    RépondreSupprimer
  3. Oh superbe ces photos. Mioum le muffin, j'adore la pieuvre et ta puce qui peint des galets.

    RépondreSupprimer
  4. trop chou mimi j'adore comment tu l'as habillé

    RépondreSupprimer
  5. elle s'eclate dit donc lola avec sa peinture Déborah =)

    RépondreSupprimer
  6. est moi quand t'est ce que tu me fais des gâteaux Déborah

    RépondreSupprimer
  7. Ah la pieuvre on n a le même genre mais balaine

    RépondreSupprimer