lundi 4 août 2014

Ma semaine en image

Ramasser des coques et des palourdes sur la plage et jouer dans l'eau 

Jouer avec les pet shop de sa cousine toute la journée 



Avoir choisi une nouvelle paire de chaussures pour la rentrée 

Faire de la peinture glacé

Passer une soirée tranquille devant prison breack

Avoir plein de nouveau puzzle et adorer en faire


J'aime :
- Emma qui tient debout et avance dans son trotteur 
- Lola qui n'appelle plus sa sœur bébé mais Mimi 


Je n'aime pas:
- Avoir attrapé un coup de soleil 
- Ne pas avoir perdu de poids cette semaine
- Devoir de nouveau déménagé pour pouvoir mettre Lola à l'école cet année 

1 commentaire:

  1. Ma princesse d'amour j'ai trop envie de l'entendre appeler mimi "mimi"
    Quand elle va rentrée a l’école je vais verser ma petite larme ^^

    && ma mimi d'amour qui est dans son trotteur j'ai trop envie de la voir prend des photos.

    Mes princesses d'amour

    Fanny

    RépondreSupprimer