mercredi 16 juillet 2014

Koutchoulou - Juillet 2014

Comme chaque mois nous recevons la box Le Koutchoulou, nous avons reçu celle du mois de juin il y a à peine 15 jours, et comme chaque fois la box est bien, je suis partie quelques jours chez ma mère et j'ai envoyé un mail à Daphné pour changer l'adresse de livraison et deux jours après je réceptionner ma box chez ma mère. La box est pour Emma qui aura 9 mois le 25 juillet, mais comme à chaque fois Lola pique un truc dans la box de sa sœur.


* Adou'pik Néobulle - 7.90 euros
Je ne connais pas du tout cette marque mais ce stick peut être très utile, pour l'instant on ne s'est pas fait piquer mais chaque année sa arrive, donc je le laisse dans mon sac à main pour plus tard!

* Gourde réutilisables Squiz - 14.90 euros les 3 gourdes
J'avais vu ces gourdes et je trouvais le concept assez bien, donc plutôt contente de pouvoir enfin les tester, je pense même que Lola voudra piquer la gourde à sa sœur (Deux recettes Squiz à la fin du livret)

* Jouet Greentoys - 15.90 euros
Je vois cette marque un peu de partout et je voulais la tester, Lola les à déjà piqué à sa sœur pour jouer dans sa piscine, pour l'instant Emma les met à la bouche ou essaye de les assembler entre elles, mais elle n'y arrive pas encore.

* Balle souple Moulin Roty - 5.90 euros
Je trouve la balle très jolie (comme pratiquement toute la gamme Moulin Roty) Emma s'amuse à la la jeter par terre et pleurer pour qu'on lui ramasse, juste un peu déçu qu'elle ne fasse pas de bruit.

* Livre pour le bain Babar - 5 euros
Pareil que pour le jouet Greentoys, Lola l'a voulu pour mettre dans sa piscine, de toute façon Emma est encore trop petite pour feuilleter des livres, j'aurais préféré un livre solide mais celui-ci est quand même bien et très coloré.


Bilan:  La box est chouette, et comme le mois derniers les deux sont gâtés, même si c'est la box d'Emma. J'avoue quand même préféré la box de juillet de l'année précédente, mais elle reste quand même très bien, avec deux marques que je comptais acheter.  
Notre prochaine box Le Koutchoulou sera en septembre, car il n'y à pas de box en août!!


3 commentaires:

  1. Mon petit moineau <3

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Exactement la même comme d'habitude ^^
    le jeu est génial, elle le met le plus souvent à la bouche et essaie de boire l'eau de la baignoire, elle les mets à l'envers et tape dessus ça fait de joli bruit ;)

    RépondreSupprimer