samedi 26 avril 2014

Surpriz box - Avril 2014

Ce mois-ci grosse surprise dans ma boite aux lettres la  Surpriz box du mois, je pensais avoir suspendu l'abonnement et finalement j'ai oublié et je ne suis pas déçu, je voulais l'arrêter car j'avais peur du thème "Picnic chic" car ce n'est pas trop notre truc mais j'aime beaucoup le contenu!!


*Un sac isotherme - 4.50 euros
Super mignon et pratique à transporter, j'aime beaucoup!

* Livre Canaille n'aime pas la soupe - 5.50 euros 
Lola adore les livres du coup je suis contente, c'est le troisième livre sur les aventures de canailles qu'elle reçoit, ils sont parfaits pour le soir pas trop long et les histoires intéressante!

* Des emporte pièces pour sandwiches - 6 euros 
C'est super marrant, j'ai hâte de pouvoir lui faire des sandwiches en forme d'étoile!

* Fruits en bois à découper House of Toys - 12.90 euros
Mon coup de coeur de la box, déjà parce que j'adore les jouets en bois et aussi parce que Lola adore m'aider en cuisine, elle y a joué tout l'après-midi.

* Gourde Good gout - 1.19 euros
Lola mange des yaourts à la cuillère c'est donc pour Emma, même si j'aime mieux les petits plats maison je pense que je vais en commander sur le site, pour les jours ou je n'ai pas le temps.

Une superbe box avec des produits dans le thème mais sans que ça ne soit utile qu'au pique-nique (ce dont j'avais peur car on n'en fait jamais!!) je pourrais les utiliser à la maison ou en balade!

9 commentaires:

  1. j'ai craqué aussi sur cette box ce mois-ci même si moi aussi je me suis dit que le thème n'allait peut être pas me convenir et non super surprise ! tout est adorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais penser pareil, le thème pique nique c bof on en fait jamais, alors très surprise en la recevant :D

      Supprimer
  2. T'es comme florence foresti tu aimes les jouets en bois lool
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Cette sélection est géniale, j'adore les fruits à découper et la glacière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille aussi adore les fruits à découper :D elle arrête pas d'y jouer :D

      Supprimer
  4. J'adore les fruits a découpé ^^
    Fanny

    RépondreSupprimer