mardi 15 avril 2014

Serum anti-soif l'Absolution

J'ai reçu le mois derniers dans My little London box, un sérum de la marque Absolution, j'ai déjà testé la marque a deux reprises, (article qui en parle ici). J''avais eu un coup de cœur pour le masque mais le démaquillant m'avait vraiment déçu, donc j'appréhendait un peu de tester ce produits, je n'ai pas trop d'imperfections donc j'avais pas envie qu'il me refile des boutons.


Ce qui est dit:
Bien hydratée votre peau se protège mieux des agressions. Avec Le Sérum Anti-Soif d'Absolution, composé d'Aloé Vera hydratant, de Sureau antioxydant et de Scutellaire équilibrante , votre peau retrouve sa douceur et son rebondi tout en restant parfaitement mate. A appliquer comme un soin , le matin sur un visage propre, seul ou sous votre crème.


Mon avis:
Je l'ai utilisé tous les jours depuis maintenant 1 mois et je l'aime beaucoup, malgré l'odeur un peu dérangeant il hydrate bien la peau, (même sil il tire quelques secondes après l'avoir appliquer). La texture est très légère et ne laisse pas la peau toute collante.
Mise appart l'odeur du produits je trouve ce sérum vraiment très bien, j'hésite un peu a le racheter, car j'ai une jolie peau en ce moment et il est assez cher!


Les +:
- L'hydratation
- Texture
- Ne colle pas 

Les - :
Les prix (35 euros les 50ml)
L'odeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire