lundi 24 mars 2014

Ma semaine en cinq sens

Voici ma participation à la semaine en cinq sens du blog de Mademoisellefarfalle, j'avais prévu de le faire chaque semaine mais les dernières semaines ont été très chargées (entre les enfants, le déménagement, mes heures de conduite...) j'ai vraiment l'impression de passer mon temps à courir!! 

J'ai vu : 


Mes deux poupées qui jouent ensemble <3

j'ai senti :


Les carottes Lush pour le bain



J'ai mangé :


Une délicieuse bolognaise WW
( recette à venir)

J'ai touché :


 Les crayons pour le bain Vertbaudet
(Article à venir)

J'ai entendu:


La saison 1 de Once upon a time 
(que j'ai forcé fait découvrir à mon chéri)


1 commentaire:

  1. Super ta semaine :)
    Hâte de lire l'article sur les crayons pour le bain :)
    Once upon a time j'ai adoré hâte de voir la suite
    Bisous <3

    RépondreSupprimer