lundi 10 février 2014

Ma semaine en cinq sens # 2

Voici ma deuxième participation au rendez-vous de Mademoisellefarfalle,
  " Ma semaine en cinq sens"

J'ai entendu :

Violette lire des histoires 

J'ai vu :

 Mon bébé avoir deux ans ( nostalgie ...)


J'ai goûté :

Les bonnes crêpes à ma Lola

J'ai touché :

La pâte a sel rose

J'ai senti :

Mes bougies Yankee Candle


J'aime :
-Découvrir Instagram
- Les deux ans de ma princesse
- Perdre 3.20 kg en 3 semaines ( avecWW )


Je n'aime pas :
- Ma nouvelle maison toujours en travaux et ne pas pouvoir déménager !
- Être crevé

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de Minipuce teste Violette j'ai déjà le cadeau mais il attend le 12 mars pour ses 3 ans :)
    Encore Joyeux anniversaire à ta princesse <3
    Top la perte de poids :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) toi aussi c top ta perte de poids sans rien faire ^^ et elle est top violette sauf quand elle dit tapote moi la tête Lola la frappe ^^ bisous

      Supprimer